avis sur gls
Re: avis sur gls
salut a vous
c est une seconde voiture pour le fun , pas pour avoir le pied lourd.par contre jesus , pourrais tu me preciser les points de corrosion que tu avais constate , ça me permetrait d aller directement au but ..... pour le prix l avantage , c est que je peux faire les travaux au fur et a mesure de mes moyens....apres la mecanique tout ce qui est autour du moteur , freins , amortos , etc ... c est , je pense a ma portee...pour le bas de caisse si le mal n est pas trop profond une rustine pourra a la limite suffire....
@plus
c est une seconde voiture pour le fun , pas pour avoir le pied lourd.par contre jesus , pourrais tu me preciser les points de corrosion que tu avais constate , ça me permetrait d aller directement au but ..... pour le prix l avantage , c est que je peux faire les travaux au fur et a mesure de mes moyens....apres la mecanique tout ce qui est autour du moteur , freins , amortos , etc ... c est , je pense a ma portee...pour le bas de caisse si le mal n est pas trop profond une rustine pourra a la limite suffire....
@plus
-Pour la corrosion j'avais les deux passages de roues arrière, les ailes avants qui étaient abimées et la face avant.
-Si elle démarre, vérifie bien comment elle tient en chauffant, sur la mienne le joint de culasse était à changer (débordement du liquide de refroidissement).
-Pour ta consommation, une voiture bien entretenue (allumage bien calé, et carburateur bien réglé) ça sera beaucoup plus économique à l'usage.
-Et oui c'est plus la visée de ce modèle, en deuxième voiture pour le fun et moi la boite auto je trouve ça génial, mais faut prendre en compte que c'est les premières générations de boites. Je conduis en daily une Golf V DSG et c'est pas comparable mais quand même je trouve que c'est déjà pas mal. Faut en prendre soin aussi, vidange et crépine tous les 60 000 Km. Et la tu as une voiture fiable. :oui
-Si elle démarre, vérifie bien comment elle tient en chauffant, sur la mienne le joint de culasse était à changer (débordement du liquide de refroidissement).
-Pour ta consommation, une voiture bien entretenue (allumage bien calé, et carburateur bien réglé) ça sera beaucoup plus économique à l'usage.
-Et oui c'est plus la visée de ce modèle, en deuxième voiture pour le fun et moi la boite auto je trouve ça génial, mais faut prendre en compte que c'est les premières générations de boites. Je conduis en daily une Golf V DSG et c'est pas comparable mais quand même je trouve que c'est déjà pas mal. Faut en prendre soin aussi, vidange et crépine tous les 60 000 Km. Et la tu as une voiture fiable. :oui
-
- Gentil Organisateur
- Prénom : Christophe
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url
J'ai posté celle-là dans les bons plans qui me semble propre pour le prix affiché.
http://www.leboncoin.fr/voitures/359554615.htm?ca=13_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/359554615.htm?ca=13_s
-
- Général forumeur
- Année : 1984
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
sauf que si c'est réellement une GLS, çà ne court plus trop les rues de nos jours...donc le coup en vaut peut-être la chandelle, même si il y a quelques bricoles à faire dessus. De toutes façons, sans photos et inspection minutieuse du véhicule, vérification des papiers & étiquettes & n°s frappés sur le châssis, difficile de donner un avis à notre ami.Cathar Eleven a écrit :Attention 1000 € avec pas mal de rouille (et donc sans doute du traitement + de la peinture), un intérieur en mauvais état et une capote à changer çà peut faire une belle addition au final... surtout lorsqu'on parle plus loin d'une mécanique en état de marche...
Cà fait selon moi beaucoup et nécessite une bonne réflexion avant d'acheter... :hmmm2

GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala

j ai tres tres hate de la voir et j espere qu elle ne me passera pas sous le nez. j ai quelques vehicules datant de ses annees et j y fais tres tres attention , je m adapte a leurs capacites . sur le peu de photos que j ai vu , il n y a pas l air d y avoir de traces de corrosion ni de chocs sur la carrosserie . le proprio n a evoque que cette perforation sur le bas de caisse . je poserais toutes les questions suite a vos suggestions .je verifierais les numeros de chassis et autres points citer plus haut . au feeling , le vendeur avait l air honnete et semblait ne rien cacher mais bon mefiance ...
sinon autre petite question , la distri si elle est a faire , c est a quel nombre de km ou tout les combien de temps
merci
sinon autre petite question , la distri si elle est a faire , c est a quel nombre de km ou tout les combien de temps
merci
-
- Général forumeur
- Année : 1984
- Couleur : L041 Noir
n'oublies pas d'aller la voir avec un aimant dans la poche...phil29 a écrit :j ai tres tres hate de la voir et j espere qu elle ne me passera pas sous le nez. j ai quelques vehicules datant de ses annees et j y fais tres tres attention , je m adapte a leurs capacites . sur le peu de photos que j ai vu , il n y a pas l air d y avoir de traces de corrosion ni de chocs sur la carrosserie . le proprio n a evoque que cette perforation sur le bas de caisse . je poserais toutes les questions suite a vos suggestions .je verifierais les numeros de chassis et autres points citer plus haut . au feeling , le vendeur avait l air honnete et semblait ne rien cacher mais bon mefiance ...
merci

GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala

-
- Hall of Fame
- Année : 1985
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ZANDVOORT (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=13079
Un vendeur peut avoir l'air honnête mais être ignorant des réels problèmes de sa voiturephil29 a écrit :
le vendeur avait l air honnete et semblait ne rien cacher mais bon mefiance ...
merci
D'après ce que tu décris 1000 € ça me semble beaucoup
Ce que je trouve inquiétant c'est la corrosion, si il y en a sur le bas de caisse il y en a sûrement ailleurs
Donc bien regarder le tour du pare brise, le bas de la capote au dessus du coffre, les point d'attache des amortisseurs, les longerons etc....
Bref il faut être particulièrement vigilant car l'addition grimpe très vite...
Fervent partisan du 100 % d'origine

attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !

-
- Président forumeur
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
phil29 a écrit :j ai tres tres hate de la voir et j espere qu elle ne me passera pas sous le nez. j ai quelques vehicules datant de ses annees et j y fais tres tres attention , je m adapte a leurs capacites . sur le peu de photos que j ai vu , il n y a pas l air d y avoir de traces de corrosion ni de chocs sur la carrosserie . le proprio n a evoque que cette perforation sur le bas de caisse . je poserais toutes les questions suite a vos suggestions .je verifierais les numeros de chassis et autres points citer plus haut . au feeling , le vendeur avait l air honnete et semblait ne rien cacher mais bon mefiance ...
merci
si il y a une perforation sur le bas de caisse tu peux laisser tomber, les degats seront certainement plus important et pas forcement visible pour le neophyte, et c'est tres compliqué a changer un bas de caisse, sans compter que quand ca en est la, les montant de portieres sont souvent croqué aussi et caché par la doublure de l'aile avant, et la...c'est le drame

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Général forumeur
- Année : 1988
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=17539&start=435
coolraver a écrit :phil29 a écrit :j ai tres tres hate de la voir et j espere qu elle ne me passera pas sous le nez. j ai quelques vehicules datant de ses annees et j y fais tres tres attention , je m adapte a leurs capacites . sur le peu de photos que j ai vu , il n y a pas l air d y avoir de traces de corrosion ni de chocs sur la carrosserie . le proprio n a evoque que cette perforation sur le bas de caisse . je poserais toutes les questions suite a vos suggestions .je verifierais les numeros de chassis et autres points citer plus haut . au feeling , le vendeur avait l air honnete et semblait ne rien cacher mais bon mefiance ...
merci
si il y a une perforation sur le bas de caisse tu peux laisser tomber, les degats seront certainement plus important et pas forcement visible pour le neophyte, et c'est tres compliqué a changer un bas de caisse, sans compter que quand ca en est la, les montant de portieres sont souvent croqué aussi et caché par la doublure de l'aile avant, et la...c'est le drame

AIRCOOLED POWWWAAAAAA . . . . . . . . .
GIPP reprezent
GIPP reprezent

salut
aucune nouvelle du proprio qui devait deja m appeler le week end dernier. il ne repond pas non plus ??? fais chi...
@plus
aucune nouvelle du proprio qui devait deja m appeler le week end dernier. il ne repond pas non plus ??? fais chi...
@plus
-
- Hall of Fame
- Jantes : ZANDVOORT (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=13079
Pas une grosse perte !
Fervent partisan du 100 % d'origine

juste une photo si j y arrive , je dois aller la voir cette semaine ( enfin normalement )
-
- Général forumeur
- Année : 1989
- Version : Best Seller
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
Ah oui je l'ai vue sur le coincoin celle là. C'est pas une région bonne pour la carrosserie si mes souvenirs sont bons...
c est sur c est pas une super region , mais bon j ai une golf 2 et au niveau corrosion mis a part le bac a batterie elle est nicquel .c est aussi pour ça que je demandais les points precis a surveiller ....un autre avantage elle a l air dans son jus , avec rien de camouflé , ça permetra de mieux voir le boulot , plutot qu en trouve une repeinte sur de la misere .....richie1973 a écrit :Ah oui je l'ai vue sur le coincoin celle là. C'est pas une région bonne pour la carrosserie si mes souvenirs sont bons..
@plus