En centroto ou chez VW ... N'hésites pas à prendre du 2 w (c'est du 1.2 à l'origineTopperVinz a écrit :
En parlant d'ampoule, mon eclairage de compteur compteur est naze moi aussi, c'est quoi comme type d'ampoule? ça se trouve dans n'importe quel centre auto?
eclairage tableau de bord la nuit ?
-
Reuche
- Mr Propre

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22064
Re: eclairage tableau de bord la nuit ?

-
golfone
non se que je voulait dire c'est que y'as encore quelque jour il allai impeccable.sa se change facile c'est ampoule?ringmeister a écrit :golfone a écrit :je profite de se topic pour mon souci,hier soir je demarre la golf est allume mes feux.est la surprise plus d’éclairage TDB,mais tout les autre bouton s'allume.il allai encore y'a peut de Temp est n'as pas servi depuis...
tu avais que la temp qui s'éclairait?
bizarre mais bon, en tous cas, tu peux te préparer à changer tes ampoules
c'est se que j'ai verifier en 1er,mais je peut la tourner pour augmenter ou baisser l'intensité ya rien qui vasreuche a écrit :T'aurais pas fait joujou avec la molette de réglage d'intensité de l'éclairage, sous l'inter de phares, par hasard et par inadvertance ????
-
fabien347
C est la vrai discothèque sa pet moi le mien pas trop ça tombe bien je doit vérifier le compteurs et au passage l éclairage
-
greg cab
- Général forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1988
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=17539&start=435
Welcome to IBIZA . . . . . . . . :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr
AIRCOOLED POWWWAAAAAA . . . . . . . . .
GIPP reprezent
GIPP reprezent

-
spookykid
Ha ouais quand même !! Je découvre des zones qui n'ont jamais été éclairé dans ma one !! je sais ce que je fais ce week end ..!
to fabulous LasVegas !! dans la mienne j'ai que les dés...! pas les ampoules qui vont bien