une one cab diesel c'est possible?
-
- Général forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Best Seller
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
Re: une one cab diesel c'est possible?
Franchement une fois qu'on roule décapoté, on l'entends plus le bruit du moteur...
-
- Colonel forumeur
- Prénom : René
- Année : 1990
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LA7Y Gris Étain Métal
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28895&p=392176#p392176
Jamais roulé en cab diesel. Justement je me demandais ce que ça donnait en roulant
C'est pourtant facile de ne pas se tromper!
-
- Capitaine forumeur
- Année : 1989
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29254
Bonjour
Bon ben j'ai essayé hier à Tours une golf 3 cab tdi 90 de1995 avec 345000kms que je voulais acheter.
Déjà la caisse était POURRI, corrosion sur les 2 ailes + la portières passager on aurait dit que la voiture se trouvait en bord de mer. Capote pourrie également
J'ai tout de même essayé la voiture, et là au démarrage je me suis dit ouawww ah oui c'est bien un diesel, c'est bruyant, et je n'étais même pas décapoté, juste la fenêtre ouverte, néanmoins elle tournait assez bien pour une voiture de 345000kms.
j'ai pas pris le véhicule, la dame qui le vendait était très correcte, elle venait de faire des frais, et avait accepté mon offre à 1500€, mais au vu des frais de carrosserie, je ne suis pas reparti avec!
Si quelqu'un veut rouler en G3 cab tdi 90 sur tours à mon avis il peut négocier encore un peu.
En résumé c'est bruyant un cab diesel et la sonorité dénote avec l'idée qu'on a d'un cab. il faudrait tout de même que j'essaye avec un golf 4 cab tdi 110 pour voir si le bruit est atténué.
Enfin un tdi 90 de 345000 kms de 1995 c'est largement plus bruyant que ma passat tdi 130 de 403000kms de 2003, et niveau puissance y'a pas photo non plus!
Bon ben j'ai essayé hier à Tours une golf 3 cab tdi 90 de1995 avec 345000kms que je voulais acheter.
Déjà la caisse était POURRI, corrosion sur les 2 ailes + la portières passager on aurait dit que la voiture se trouvait en bord de mer. Capote pourrie également
J'ai tout de même essayé la voiture, et là au démarrage je me suis dit ouawww ah oui c'est bien un diesel, c'est bruyant, et je n'étais même pas décapoté, juste la fenêtre ouverte, néanmoins elle tournait assez bien pour une voiture de 345000kms.
j'ai pas pris le véhicule, la dame qui le vendait était très correcte, elle venait de faire des frais, et avait accepté mon offre à 1500€, mais au vu des frais de carrosserie, je ne suis pas reparti avec!
Si quelqu'un veut rouler en G3 cab tdi 90 sur tours à mon avis il peut négocier encore un peu.
En résumé c'est bruyant un cab diesel et la sonorité dénote avec l'idée qu'on a d'un cab. il faudrait tout de même que j'essaye avec un golf 4 cab tdi 110 pour voir si le bruit est atténué.
Enfin un tdi 90 de 345000 kms de 1995 c'est largement plus bruyant que ma passat tdi 130 de 403000kms de 2003, et niveau puissance y'a pas photo non plus!
-
- Colonel forumeur
- Prénom : Cedric
- Année : 1988
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : BBS RM
yanncox a écrit :La légalité est pas "vraiment" le soucis. J'ai roulé avec mon cab swappé KR pendant des années sans problèmes, il suffit de bien garder en tête que la moindre bêtise au volant d'un véhicule swappé peut avoir de graves conséquences, il suffit de ne jamais quitté cette idée. Le soucis est plus pour le CT car hormis connaitre le contrôleur du CT ou alors donner un billet, en toute logique n'importe quel contrôleur devrait refuser le véhicule car l'énergie sur la CG et sur le véhicule est différente.
Rouler en one TDI est un bon compromis et la modif est invisible pour la majeure partie des gens que ce soit le CT ou l'agent de police
Tu auras beau faire attention , le jour ou un pacoulin viendra te centrer , tu auras quand meme tous les torts , et a payer son corporel si il y en a ........................
CAD que tu vas travailler pour lui quelques années................
KR ou diesel , ce n'est pas conforme , et t'facon , des 2018 , la conformité moteur sera un des points de verification.
Peut-etre juste visuel , mais certains controleurs sont aussi (souvent) un peu mecanos.
Donc risquer si gros pour ca...................est-ce un bon choix ???
LIGHTER = FASTER !!!