Plus de ventilation d'habitacle

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
Auteur
yoag
Colonel forumeur
Colonel forumeur

Message par yoag »

yanncox a écrit :La grille en plastique au dessus du ventilo sert à empêcher les feuille et autre grosse cochonnerie de tomber dedans ;)
Bah oui mais c'est de la feuille plastique noir qui est accroché dans le joint de capot et qui recouvre cette grille, dont je parle et dont je m'explique pas le role.
GIPP reprezent Image
Nicolas
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Golf 4 cabriolet
Version : Carat
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29

Message par Nicolas »

elle sert a guidé l'eau pour aller dans les trous d'evacuations, afin qu'elle ne vienne pas dans ton chauffage
Auteur
yoag
Colonel forumeur
Colonel forumeur

Message par yoag »

Nicolas a écrit :elle sert a guidé l'eau pour aller dans les trous d'evacuations, afin qu'elle ne vienne pas dans ton chauffage
Super important ça :shock:
Et super fragile au démontage, même si je l'ai pas cassé comme je croyais au démontage ;)
Merci de l'infos
GIPP reprezent Image
joz

Message par joz »

salut
oui je confirme super important cette feuille de plastique,mon cab etait innonder des qu il pleuver ,apres plusieurs verif j ai constater que l eau venais de la ventil et que ce foutu cache en plastique etais trouer juste au dessus du moteur de ventil :enerve
je l ai bidouiller pour le moment pas de soucis mais va faloir que je le change aussi
karmaniac

Message par karmaniac »

Pour sortir le moteur de la soufflante moi j'ai tombé le tableau de bord je ne pense pas qu'il soit possible de le sortir sans !
Fait gaffe au tringlerie si tu demonte moi j'en ai tordue une ( :ap ) c chiant a remettre parfaitement droit ....
Répondre

Retourner vers « Electricité »