Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Mais comment faites vous avec Carter ??!! (les rabaisses).
Ça m'étonne que je soulève un pb, il doit bien avoir des gens qui ont trouver des solutions sans dépenser des 1000 et des 100.
surtout pas de structure tubulaire pour protéger le carter d'huile, surtout si c'est pris sur le châssis. Parce que la prochaine fois tu vas accrocher, c'est pas le carter qui va prendre mais le châssis et la tu es bon pour le marbre.
Je fais aussi attention mais c'est oblige que ça touche ou vous êtes pas trop rabaissée.
Je suis pas super bas pourtant. Mais j'ai l'impression que les Carter des dx sont plus bas.
Je pensai que quelqu'un avait trouve une solution, je vais faire du système D, car je px pas rouler ae la belle comme ça.
Nicolas a écrit :Je fais attention sur la route...
j'ai ce soucis aussi sur le caddy et j'ai déja percé le carter en descandent d'un ralentisseur, et même en biais.
le carter que j'ai est neuf, enfin il a aussi des creux...
il y passera lui aussi et quand je frotte malgré moi, je surveille
Comme dis Nicolas, je fais gaffe, ça fait ralentir derriere et tu t'en fou
il y a un gars sur le fofo qui a mis des photos d un carter de protection comme les voitures modernes ca serait une des solutions pour nos cab qui raclent le bitume
regarde mais je sais plus ou elle se trouve sinon je sais que des potes ont renforce leur carter en soudant des plaques dessous