Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J'ajouterais juste qu'une golf cabriolet, véhicule populaire ne peut-être dans un aussi bon état de conservation sauf exception qu'un véhicule avec un standing plus élevé
Dieu merci les proprétaires de 2 cv ne pensent pas comme toi c'est pourquoi aujourd'hui il y en a beaucoup de très belles et je pense que plus populaire que la 2cv, y a pas. :oui
plus populaire sur quelle tranche d'age? dans ma region j'ai rarement vu de d'jeuns, et ca depuis que j'ai l'age de conduire, se mettre a kiffé une deuche et se taper la beubeuf avec, le coude a la portiere et les rayban aviator :mdr
richie1973 a écrit :Bref, on a bien compris que chacun resterai sur ses positions.
ca n'empeche que la reflexion de yannick est tres pertinente et qu'il a suffisament d'experience pour savoir de quoi il parle, je le rejoins d'ailleurs dans son discours, meme si de ton coté tes arguments ne sont pas completement farfellus
Salut à tous,
Je ne pensais pas en ouvrant ce post qu'un débat allait suivre.
Je comprends vos 2 points de vues. Pour ma part ayant commencé dans le monde automobile en récupérant les voitures de mes parents (golf cab et bmw e30 cab première main) je suis un adepte du full stock.
Dans mon cas, lorsqu'on m'annonce un km certifié et que ce n'est pas le bon compteur j'ai un doute.... Après je ne suis pas pressé, je vais vendre mes autres voitures donc je peux attendre la perle rare!!!