voici une discutions que nous avons déjà évoqué sur le forum :
viewtopic.php?f=19&t=28634&start=0" onclick="window.open(this.href);return false;

AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
---|
Merci Cathar.Cathar Eleven a écrit :J'ai fusionné les deux sujets.![]()
Merci à Olive4 pour ces clichés complémentaires.
A mon avis ce prototype doit valoir son pesant d'or !!!dan59 a écrit :sérieusement je la trouve assez jolie pour un proto
je veux la même![]()
C'est vrai qu'elles sont sympas et qu'en 76 elle était déjà :inlove même avec ces découpes de coffre et de côté un peu bizarre.Olivier 13 a écrit :Quel plaisir de voir ces photosmerci beaucoup a toi
pas de souci demain je vais a la banque retiré mes lingot d'or :fumeur :fumeurolive4 a écrit :A mon avis ce prototype doit valoir son pesant d'or !!!dan59 a écrit :sérieusement je la trouve assez jolie pour un proto
je veux la même![]()
Tu peux aussi ré découper ton coffre, souder de la tole pour intégrer davantage la capote comme sur la photo, changer de ton tbdb, recoller tes sigles karman plus bas..... :mdrdan59 a écrit :pas de souci demain je vais a la banque retiré mes lingot d'or :fumeur :fumeurolive4 a écrit :A mon avis ce prototype doit valoir son pesant d'or !!!dan59 a écrit :sérieusement je la trouve assez jolie pour un proto
je veux la même![]()
![]()
Eh oui en temps de crise il vaut mieux garder tes lingots :mdr :fumeurdan59 a écrit ::mdr :mdr :mdr bonne idée demain je sort la disqueuse :fumeur :fumeur