Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bordeau ou beige, ça peut être chouette mais surtout si tu changes ta moquette noire contre une bordeau ou beige ainsi.
Avec le noir, tous ou pratiquement tout passe, sauf peut être le bleu nuit car ça ne tranche pas suffisement, parcontre, je crain que les capotes beiges, grises ou encore bordeau; ne restent pas "propres" bien longtemps, mais là, ceux qui en ont pourront certainement ammener leur retour d'expérience.
Capote gris pigeon n'estpas laid du tout sur un cab bleu comme mon ancienne sauf qu'elle était fort abimer et je l'ai remplacé par une blanche ^^
sa change de l'ordinaire bleu capote blache :p
les photos date de novembre 2010, elle n'est pas terminer la.
je roule sans la lunette arrière j'attends quelle se place bien vu que c'est du vinyle c'est assez difficile a travailler je trouve.
sur les photos, elle n'est pas du tout tendu sur le coté et le cable apparait encore...
c'est pour ça que je demandais
sinon, bien tendue à la pose, tu peux poser le soir même ou le lendemain mais là
c'était pas facile je doit dire pour la poser mais bon c'était ma 1er fois ^^ je vais changer pour une alpaga blanche car le vinyle ne me convient pas trop