Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
adribosss a écrit :par contre a faire attention, sur certains kit vendus les bouchon en bout rentrent pas. soit top petit soit trop gros..
de memoire; isotec (marque de ad) etait trop petits, et ceux de mecatechnic impossible a les rentrer.
et dans le kit ils feraient bien de mettre l'ecrou, j'en ai deja vu pas mal se bouffer au serrage...
je remet toujours les bocuhon d'origine meme si ils sont un peu marqué, c'est n'est qu'un cache poussiere qui retient la graisse..pas obliger d'en mettre des neuf sauf si tu les as matraqué au demontage
adribosss a écrit :par contre a faire attention, sur certains kit vendus les bouchon en bout rentrent pas. soit top petit soit trop gros..
de memoire; isotec (marque de ad) etait trop petits, et ceux de mecatechnic impossible a les rentrer.
et dans le kit ils feraient bien de mettre l'ecrou, j'en ai deja vu pas mal se bouffer au serrage...
je remet toujours les bocuhon d'origine meme si ils sont un peu marqué, c'est n'est qu'un cache poussiere qui retient la graisse..pas obliger d'en mettre des neuf sauf si tu les as matraqué au demontage
c'est pour ca que je previens, moi au debut je me faisait un plaisir de les exploser a grand coup de marteau! mais apres t'es vite decu!!
Perso j'ai acheter 2 kits de roulements chez mecatechnic et une vraie galère a monter! les ajustements étaient franchement pourris (bague exterieure trop dure a rentrer et joint du fond pareil trop dur! le cache n'en parlons pas je l'ai limite défoncer pour le rentrer) bref j'ai remonter le tout neuf... 2 semaines plus tard un pote qui m'arrête sur la route et me dis que la roue arrière droite se balade limite a se decrocher! Arriver a la maison je leve le cab et surprise.. la roue est limite partie et la tambour avec! les roulements éclatés en morceaux et joint arraché! Bref le lendemain je suis allé en acheté chez AD de la marque QH ou HQ je sais plus avec un dragon dessus... RIEN A VOIR ! parfait ! montage en 10mn apeine et ajustements parfait sans forcer bref vive la qualité! je recommande vivement !
ça sent bien la pièce chinoise cette histoire de mécatechnic
perso ça ne me viendrait pas à l'idée d'acheter ce genre de pièce chez eux d'autant que c'est du standard et qu'on en trouve autant qu'on en veux chez Oscaro voir même chez n'importe quel distributeur de pièces détachées...
et les prix de ce fournisseur ne sont pas particulièrement attractifs
Fervent partisan du 100 % d'origine attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
Jed a écrit :ça sent bien la pièce chinoise cette histoire de mécatechnic
perso ça ne me viendrait pas à l'idée d'acheter ce genre de pièce chez eux d'autant que c'est du standard et qu'on en trouve autant qu'on en veux chez Oscaro voir même chez n'importe quel distributeur de pièces détachées...
et les prix de ce fournisseur ne sont pas particulièrement attractifs