SOS : Problème roulement et fusée de roue arrière Le sujet est résolu

Freinage, amortissement, rabaissement, jantes, direction, pneumatiques, etc...
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Re: SOS : Problème roulement et fusée de roue arrière

Message par coolraver »

adribosss a écrit :par contre a faire attention, sur certains kit vendus les bouchon en bout rentrent pas. soit top petit soit trop gros..
de memoire; isotec (marque de ad) etait trop petits, et ceux de mecatechnic impossible a les rentrer.

et dans le kit ils feraient bien de mettre l'ecrou, j'en ai deja vu pas mal se bouffer au serrage...

je remet toujours les bocuhon d'origine meme si ils sont un peu marqué, c'est n'est qu'un cache poussiere qui retient la graisse..pas obliger d'en mettre des neuf sauf si tu les as matraqué au demontage
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
adribosss

Message par adribosss »

coolraver a écrit :
adribosss a écrit :par contre a faire attention, sur certains kit vendus les bouchon en bout rentrent pas. soit top petit soit trop gros..
de memoire; isotec (marque de ad) etait trop petits, et ceux de mecatechnic impossible a les rentrer.

et dans le kit ils feraient bien de mettre l'ecrou, j'en ai deja vu pas mal se bouffer au serrage...

je remet toujours les bocuhon d'origine meme si ils sont un peu marqué, c'est n'est qu'un cache poussiere qui retient la graisse..pas obliger d'en mettre des neuf sauf si tu les as matraqué au demontage
c'est pour ca que je previens, moi au debut je me faisait un plaisir de les exploser a grand coup de marteau! mais apres t'es vite decu!!
Flomouth

Message par Flomouth »

Perso j'ai acheter 2 kits de roulements chez mecatechnic et une vraie galère a monter! les ajustements étaient franchement pourris (bague exterieure trop dure a rentrer et joint du fond pareil trop dur! le cache n'en parlons pas je l'ai limite défoncer pour le rentrer) bref j'ai remonter le tout neuf... 2 semaines plus tard un pote qui m'arrête sur la route et me dis que la roue arrière droite se balade limite a se decrocher! Arriver a la maison je leve le cab et surprise.. la roue est limite partie et la tambour avec! les roulements éclatés en morceaux et joint arraché! Bref le lendemain je suis allé en acheté chez AD de la marque QH ou HQ je sais plus avec un dragon dessus... RIEN A VOIR ! parfait ! montage en 10mn apeine et ajustements parfait sans forcer bref vive la qualité! je recommande vivement !
laurent.P
Ministre forumeur
Ministre forumeur
Année : 1992
Version : Cabriolet
Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
Couleur : LK3A Rouge Paprika
Jantes : BBS RS
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=15790

Message par laurent.P »

comme quoi, c'est pas forcément le moins chère le mieux...
faut accepter d'en rajouter et ne pas se "planter" ;)
membre Honorable du Pouic Pouic Gang Bang.Image
Pour la pose de Capote golf 1-3-4 new beetle et autres cabriolet
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... m/?ca=18_s
Jed
Hall of Fame
Hall of Fame
Version : GL
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Jantes : ZANDVOORT (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=13079

Message par Jed »

ça sent bien la pièce chinoise cette histoire de mécatechnic

perso ça ne me viendrait pas à l'idée d'acheter ce genre de pièce chez eux d'autant que c'est du standard et qu'on en trouve autant qu'on en veux chez Oscaro voir même chez n'importe quel distributeur de pièces détachées...

et les prix de ce fournisseur ne sont pas particulièrement attractifs

Fervent partisan du 100 % d'origine
Image
attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Message par coolraver »

Jed a écrit :ça sent bien la pièce chinoise cette histoire de mécatechnic

perso ça ne me viendrait pas à l'idée d'acheter ce genre de pièce chez eux d'autant que c'est du standard et qu'on en trouve autant qu'on en veux chez Oscaro voir même chez n'importe quel distributeur de pièces détachées...

et les prix de ce fournisseur ne sont pas particulièrement attractifs

:plusun

vaux mieux encore se fournir chez top wagen...
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Répondre

Retourner vers « Trains roulants »