Donc trouver d'occase, plus que ca , mais il m'a dit que fallait se fier au numero de moteur , dc d'occasion ca va etre chaud je pense
réglage allumeur à la lampe stoboscopique Le sujet est résolu
-
lolocox62
Re: réglage allumeur à la lampe stoboscopique
salut, je reviens de chez VW , et plus en stock
, meme les 2H , si c'est la meme, ils ont plus cette référence
Donc trouver d'occase, plus que ca , mais il m'a dit que fallait se fier au numero de moteur , dc d'occasion ca va etre chaud je pense
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
lolocox62 a écrit :salut, je reviens de chez VW , et plus en stock![]()
![]()
![]()
![]()
vas voir chez AD d'abord les allumeurs sont pas des pieces vw mais du bosch il me semble

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
manu.k
- Général forumeur

- Année : 1987
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=25530&start=510
coolraver a écrit :lolocox62 a écrit :salut, je reviens de chez VW , et plus en stock![]()
![]()
![]()
![]()
vas voir chez AD d'abord les allumeurs sont pas des pieces vw mais du bosch il me semble
la capsule ne peut pas se changer???
c'est une question
-
manu.k
- Général forumeur

faut voir il doit y avoir d'autre site
mais ca donne une indication
comme dit coolver va chez AD j'ai pas d'action chez eux
a defaux tu peux recuperer une adresse pour faire reparer ton allumeur et evité de payer le prix fort
allumeur
http://www.mecatechnic.com/Allumeur~Pie ... L-ALL-.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.oscaro.com/distributeur-d-al ... 06-3150-gt" onclick="window.open(this.href);return false;
capsule
http://www.oscaro.com/boite-de-depressi ... 748-2061-p" onclick="window.open(this.href);return false;
mais ca donne une indication
comme dit coolver va chez AD j'ai pas d'action chez eux
a defaux tu peux recuperer une adresse pour faire reparer ton allumeur et evité de payer le prix fort
allumeur
http://www.mecatechnic.com/Allumeur~Pie ... L-ALL-.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.oscaro.com/distributeur-d-al ... 06-3150-gt" onclick="window.open(this.href);return false;
capsule
http://www.oscaro.com/boite-de-depressi ... 748-2061-p" onclick="window.open(this.href);return false;
-
lolocox62
impec , je vais commander celui chez oscaro (capsule) , car j'en ai trouvé en occase, mais sans etre sur de mon coup, au moins ca sera du neuf.
merci
merci
-
coolraver
- Président forumeur

lolocox62 a écrit :impec , je vais commander celui chez oscaro (capsule) , car j'en ai trouvé en occase, mais sans etre sur de mon coup, au moins ca sera du neuf.
merci
bah voila tres bien....

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
manu.k
- Général forumeur

attention il faut peut etre ajuster la capsule sur l'allumeur pour avoir la bonne courbelolocox62 a écrit :impec , je vais commander celui chez oscaro (capsule) , car j'en ai trouvé en occase, mais sans etre sur de mon coup, au moins ca sera du neuf.
merci
verifier la ref de ton allumeur pour etre sur que c'est la bonne capsule j'ai vu qu'il y avais 2 models d'allumeur pour le DX :hmmm2
18 euro sur le net c'est pas la mer a boire
au pire jusqu'a 30 euro avec le service localement c'est pas deconnant
perso je relèverai la ref de ton allumeur et j'irai prendre les renseignements chez AD avant toute chose
puis tu prendra ta decision part la suite
-
coolraver
- Président forumeur

dede12 a écrit :attention il faut peut etre ajuster la capsule sur l'allumeur pour avoir la bonne courbelolocox62 a écrit :impec , je vais commander celui chez oscaro (capsule) , car j'en ai trouvé en occase, mais sans etre sur de mon coup, au moins ca sera du neuf.
merci
verifier la ref de ton allumeur pour etre sur que c'est la bonne capsule j'ai vu qu'il y avais 2 models d'allumeur pour le DX :hmmm2
18 euro sur le net c'est pas la mer a boire
au pire jusqu'a 30 euro avec le service localement c'est pas deconnant
perso je relèverai la ref de ton allumeur et j'irai prendre les renseignements chez AD avant toute chose
puis tu prendra ta decision part la suite
ca depend de la marque de l'allumeur
mais il me semble que ceux de 1800 carbu fonctionne aussi il faut que je verifie et encore dispo chez VAG

VW.GOLFSWAGG
-
lolocox62
par curiosité je vais aller voir demain. merci les gars
-
lolocox62
alors, voici les news , changement de la capsule de depression, effectivement, l'autre était bien HS .Pour celui que ca interresse ca va tout seul a changer,fait juste dévisser les vis qui la tienne, et basculer la capsule sur le coté, en fait l'ergot qui le tiens a l'interieur est vers le bas.
Puis j'en ai profité pour faire un réglage a la lampe , avec photos pour ceux qui veulent :

Repère niveau volant moteur , mis sur le plus gros , donc à 6° d'avance car c'est un moteur DX. Dites moi si je me suis trompé, mais apparemment celui qui est plus petit sur ca droite, c'est pour les réglages à 0° , pour les autres moteurs

On peux aussi vérifier coté courroie distribution, sur le cache on voit la flèche , et je suis quelques degrés sur la gauche

Puis j'en ai profité pour faire un réglage a la lampe , avec photos pour ceux qui veulent :

Repère niveau volant moteur , mis sur le plus gros , donc à 6° d'avance car c'est un moteur DX. Dites moi si je me suis trompé, mais apparemment celui qui est plus petit sur ca droite, c'est pour les réglages à 0° , pour les autres moteurs

On peux aussi vérifier coté courroie distribution, sur le cache on voit la flèche , et je suis quelques degrés sur la gauche

-
manu.k
- Général forumeur

au finale sans faire de pub tu t'es soulager de la maudite somme de?
alors elle démarre au 1/4 de tours maintenant ?
les montées en regime sont meilleur je suppose
ne reste plus que ton probleme a froid sauf si tu l'as solutionné
alors elle démarre au 1/4 de tours maintenant ?
les montées en regime sont meilleur je suppose
ne reste plus que ton probleme a froid sauf si tu l'as solutionné
-
lolocox62
salut, nickel, je trouve qu'elle tourne mieux, ca devait fausser l'allumage, car en plus pour moi régler a la lampe ca devait pas être bon car l'allumage été faussé, la capsule était bloquée, et quand j'aspirais ou soufflais dedans ca passait comme dans un tuyau.
Pour mon départ a froid, pas encore trouvé, le matin je démarre en appuyant légérement sur la pédale d'accélérateur, elle démarre trés bien, le sarter se met en route (contrairement à avant ) , mais faut que j'attende qu'elle chauffe avant de partir car sinon il se coupe, et elle tourne sur 3 pattes !!!!
Le reste de la journée, le starter s'enclenche bien et je peu partir direct, a l'acceleration il se coupe pas net.
C'est chiant , ca fait un moment que je suis dessus

Pour mon départ a froid, pas encore trouvé, le matin je démarre en appuyant légérement sur la pédale d'accélérateur, elle démarre trés bien, le sarter se met en route (contrairement à avant ) , mais faut que j'attende qu'elle chauffe avant de partir car sinon il se coupe, et elle tourne sur 3 pattes !!!!
Le reste de la journée, le starter s'enclenche bien et je peu partir direct, a l'acceleration il se coupe pas net.
C'est chiant , ca fait un moment que je suis dessus
-
manu.k
- Général forumeur

une chose que je ne comprend pas c'est que sur ma revu technique pour le GTI moteur DX il faut regler l'allumage capsule de depression débranche a 6° et coolraver sa source donne avec le capsule branchélolocox62 a écrit :salut, nickel, je trouve qu'elle tourne mieux, ca devait fausser l'allumage, car en plus pour moi régler a la lampe ca devait pas être bon car l'allumage été faussé, la capsule était bloquée, et quand j'aspirais ou soufflais dedans ca passait comme dans un tuyau.
C'est chiant , ca fait un moment que je suis dessus![]()
a froid elle monte a un ralentie acceleré entre 1000 et 1200 trs/min?
elle s'etouffe si tu veux l'accelerer tant qu'elle n'est pas a temperature?
-
coolraver
- Président forumeur

dede12 a écrit :une chose que je ne comprend pas c'est que sur ma revu technique pour le GTI moteur DX il faut regler l'allumage capsule de depression débranche a 6° et coolraver sa source donne avec le capsule branchélolocox62 a écrit :salut, nickel, je trouve qu'elle tourne mieux, ca devait fausser l'allumage, car en plus pour moi régler a la lampe ca devait pas être bon car l'allumage été faussé, la capsule était bloquée, et quand j'aspirais ou soufflais dedans ca passait comme dans un tuyau.
C'est chiant , ca fait un moment que je suis dessus![]()
![]()
a froid elle monte a un ralentie acceleré entre 1000 et 1200 trs/min?
elle s'etouffe si tu veux l'accelerer tant qu'elle n'est pas a temperature?
sur la revue tehcnique c'est pour les EG de 110 cv c'est pas le meme allumeur

VW.GOLFSWAGG