Golf Cab et allergies ??
-
- Hall of Fame
- Voiture : Cox
Re: Golf Cab et allergies ??
Avoir peur des turbulences dans un cab
:fumeur

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Golf Cab et allergies ??
Tu as quasiment moins de vent en cab avec les vitres remontées qu en voiture normale avec les vitres ouvertes.
dans mon cas,307cc avec filet anti remous,accessoire indispensable,et j'en chie au printemps,entre les crises d'eternuments et les yeux qui pleurent pour cause de sinus defonces :enerve ,c'est que du bonheur de rouler en cab comme deja dit avec les vitres remonte+le filet en fait tu as un toit ouvrant geant,tu sent vraiment l'air a partir de 100 sur le cc,sur la golf je ne sait pas.
-
- Ministre forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=15790
normal en pigeot :yeuxlemazoutcapue a écrit :dans mon cas,307cc avec filet anti remous,accessoire indispensable,et j'en chie au printemps,entre les crises d'eternuments et les yeux qui pleurent pour cause de sinus defonces :enerve ,c'est que du bonheur de rouler en cab comme deja dit avec les vitres remonte+le filet en fait tu as un toit ouvrant geant,tu sent vraiment l'air a partir de 100 sur le cc,sur la golf je ne sait pas.
bonjour, tu te présente?

membre Honorable du Pouic Pouic Gang Bang.
Pour la pose de Capote golf 1-3-4 new beetle et autres cabriolet
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... m/?ca=18_s

Pour la pose de Capote golf 1-3-4 new beetle et autres cabriolet
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... m/?ca=18_s
-
- Hall of Fame
- Voiture : Cox
laurent.P a écrit : bonjour, tu te présente?
C'est le minimum lorsqu'on poste pour la première fois :yeux

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
doc , tu réponds pas ? certainement de garde ....! dommage phil07 , phyl81t'aurait été de trés bon conseil ... et gratos sans ordonnance ! :mdr
allez phyl sois pas timide
cyril
allez phyl sois pas timide

cyril
bonjour,yanncox a écrit :laurent.P a écrit : bonjour, tu te présente?
C'est le minimum lorsqu'on poste pour la première fois :yeux
c'et vrai,je l'avais deja fait sous un autre pseudo en 2009,mais j'ai completement oublie mon nom :crouge ,je suis en phase de réflexion pour le moment,nego pour une maison,plus mariage pour septembre et tres grosse envie d'un cab,j'ai vendu le cc l'annee derniere et ca me manque,une fois qu'on y a goute dure de s'en passer,j'hesite encore entre golf1-3 et 4,je post rarement,je suis plus en sous marin pour le moment.
je vais filer me presenter.
et bien moi , je suis étonné par le confort décapoté !!
on s'entend parler avec ma femme jusqu'à 100-110 facilement, et cheveux aux vents, mais il est vrai que je porte une casquette tout le temps, je l'ai enlevée pour voir, et avec les vitres relevées, ça ne pose pas de problème, ah et je suis sous xyzall aussi
franchement pas de regret à ne niveau là.
on s'entend parler avec ma femme jusqu'à 100-110 facilement, et cheveux aux vents, mais il est vrai que je porte une casquette tout le temps, je l'ai enlevée pour voir, et avec les vitres relevées, ça ne pose pas de problème, ah et je suis sous xyzall aussi

franchement pas de regret à ne niveau là.
je suis allergique(pollen, poussière et poil de chat) et aucun pb avec le cab décapoté(il l'est tout le temps)!
j'ai essayé tous les traitements durant des années, aucun efficacité!
sauf "dulcamara"(qqs euros seulement) c'est de l'homéopathie en granulé, c'est finis+ de pb d'allergie
j'ai essayé tous les traitements durant des années, aucun efficacité!
sauf "dulcamara"(qqs euros seulement) c'est de l'homéopathie en granulé, c'est finis+ de pb d'allergie

c'est pas avec toi que les pharmacies vont vivre
:mdr
c'est sûr que les allergies c'est la merde,je le suis moi-même allergique,mais comme dis plus haut je ne crois pas que le fait de rouler décapoté change grand chose.
sinon les produits conseillés:
- sans ordo: tout ce qui peut contenir de la cetirizine
-avec ordo: Aérius,Xyzaal
-et Kenacort en injection pour les plus emmerdés :mdr

c'est sûr que les allergies c'est la merde,je le suis moi-même allergique,mais comme dis plus haut je ne crois pas que le fait de rouler décapoté change grand chose.
sinon les produits conseillés:
- sans ordo: tout ce qui peut contenir de la cetirizine
-avec ordo: Aérius,Xyzaal
-et Kenacort en injection pour les plus emmerdés :mdr
Golf Cab et allergies ??
Pour info, un très bon pote se faisait faire des piqures contre les allergies chaque printemps en prevention et ça ne marchait jamais, jusqu a une année il a decidé d arreter de se faire piquer et depuis il n a jamais rien chopé...
Complot pharmaceutique?? :mdr :mdr Moi c'est vrai que depuis que je me laisse pousser les cheveux j'men prends plein la tête ca vole de partout... Mais bon qu'est ce que ce détail comparé au plaisir de rouler sans toit sur la tête...