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Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
Oliver
Capitaine forumeur
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par Oliver » lun. janv. 24, 2011 00:40 am
Qui peut me dire quelle(s) série(s) de manos VDO était(ent) monté(s) d'origine sur nos cabs (en 92 en tous cas) ?
ou
ou
ou autre série ?
Des photos ?
Merci d'avance
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PHYL81
Colonel forumeur
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par PHYL81 » lun. janv. 24, 2011 01:20 am
le premier me parait être un mano audi 80
j'ai le même, et c'est un audi
mais il est peut-être frappé VAG
regarde sur les cotés, c'est marqué
en tous les cas, tu as les réf qui te permettent de savoir sur la catalogue VAG
richie1973
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par richie1973 » lun. janv. 24, 2011 06:41 am
et le 2ème c'est celui qui s'en rapproche le plus.
PHYL81
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par PHYL81 » lun. janv. 24, 2011 10:33 am
PHYL81 a écrit : ici aussi, des manos passent
les schémas de branchement sont sur un post du forum
http://frederic.engelhardt.free.fr/doss ... icevdo.pdf " onclick="window.open(this.href);return false;
Oliver
Capitaine forumeur
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par Oliver » lun. janv. 24, 2011 11:00 am
Merci PHYL
Ce sont donc ces séries qui équipaient les cabs ?
Si oui je n'ai plus qu'à partir en recherche
Question subsidiaire, pression d'huile à 5 bar ou 10 bar ?
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PHYL81
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par PHYL81 » lun. janv. 24, 2011 11:03 am
peu importe, ce qui compte c'est que la sonde soit appareillée au compteur, 5 ou 10 bars
en général, on voit plutôt des 10 bars
laurent.P
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par laurent.P » lun. janv. 24, 2011 11:04 am
:ap drôlement fort!
Oliver
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par Oliver » lun. janv. 24, 2011 11:31 am
PHYL81 a écrit : peu importe, ce qui compte c'est que la sonde soit appareillée au compteur, 5 ou 10 bars
Ca c'est entendu
en général, on voit plutôt des 10 bars
La pression normale de fonctionnement se situe à combien en moyenne ?
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PHYL81
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par PHYL81 » lun. janv. 24, 2011 13:03 pm
laurent.P a écrit :
:ap drôlement fort!
j'ai oublié de citer les droits d'auteur
c'est grâce à lolo que je te file cette adresse net, rendons à césar quand même
richie1973
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par richie1973 » lun. janv. 24, 2011 13:16 pm
Oliver a écrit : Merci PHYL
Ce sont donc ces séries qui équipaient les cabs ?
Si oui je n'ai plus qu'à partir en recherche
Question subsidiaire, pression d'huile à 5 bar ou 10 bar ?
Aucun cabriolet européen ne les a eu de série, ce sont les modèles US et Canadiens qui les ont eu et eux seuls. :oui
Et dans ce cas le mano de pression d'huile est un 5 bars.
PHYL81
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par PHYL81 » lun. janv. 24, 2011 13:18 pm
ok, bonne info, je croyais le contraire
richie1973
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par richie1973 » lun. janv. 24, 2011 14:03 pm
Voici les photos de ceux d'origine :
et la sonde de pression d'huile d'origine (qui sert à la fois pour le témoin et la pression :
Oliver
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par Oliver » lun. janv. 24, 2011 14:22 pm
richie1973 a écrit : Aucun cabriolet européen ne les a eu de série, ce sont les modèles US et Canadiens qui les ont eu et eux seuls. :oui
Juste en option chez nous alors ou uniquement en aftermarket ?
Merci pour les photos, c'est nickel !
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par Jed » lun. janv. 24, 2011 15:02 pm
richie1973 a écrit : Voici les photos de ceux d'origine :
et la sonde de pression d'huile d'origine (qui sert à la fois pour le témoin et la pression :
c'est toujours "en bas" jamais en haut ?
c'est intéressant comme photo ça, merci
il suffit donc d'une seule sonde pour l'huile, température et pression ?
Fervent partisan du 100 % d'origine
attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
laurent.P
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par laurent.P » lun. janv. 24, 2011 15:28 pm
Jed a écrit : richie1973 a écrit : il suffit donc d'une seule sonde pour l'huile, température et pression ?
la sonde pour la température d'huile est sur le porte filtre
et la sonde de préssion est au bout de la culasse, cette derniere fait le mano et le compteur.