alternateur Le sujet est résolu

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
Axeloflittoral

Message par Axeloflittoral »

Salut ! Moi perso je vous dirai on se moque de la marque de la batterie par-ce-que après tout ce n'est de du plomb avec de l'acide et de l'eau dans un boitier en plastique ... Mais par contre à l'époque de ma Golf GT avec moteur GU, j'avais mis une batterie de diesel (j'avais un alternatuer de 70A) à cuase de la sono et tout. Mais avec sa elle démarrait franchement et je n'avais pas peur de tirer dessus (ampoules de 100W dans les phares, néons de partout, sono a tout berzingue!) Elle dépasse un peu mais ca tient bien !
Image

Donc voilà ! Par contre je sais pas si la VW consommera plus avec une + grosse batterie. A priori oui mais cela ne doit pas jouer sur grand chose.
classicline

Message par classicline »

Houla ya du menage a faire dans les fils....

la batterie est a prendre comme une bouteille d eau avec un robinet...a chaque demarrage la bouteille se vide....par le robinet.....l alternateur est la pour remplir la bouteille si ton robinet a un debit de 1l/minutes....et ta bouteille fait 3 litres >>>ca se remplira vite..l alternateur fera stop/by pass lorsque ta bouteille sera remplie...
si ta bouteille fait 15l cela mettra un peu plus de temps....mais c est tout......

Je preconise dans une mesure de prix raisonnable de mettre une batterie un peu plus puissante....c est toujours un + :mdr3

A+
Fred59
Informaticien
Informaticien
Prénom : Frédéric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7

Message par Fred59 »

pour info quand j'ai changé ma batterie...j'aurais du remplacer par une tout petite....

j'ai regardé la batterie pour un gti 8S golf 2.... qui est plus puissante et j'ai pris ca

nickel
ImageImageImageImageImage
kifeur

Message par kifeur »

c'est la maladie en ce moment

moi aussi ca fait 2 fois que je demarre avec les pinces croco !!!

va falloir que j'y passe aussi !!
Répondre

Retourner vers « Electricité »