[général] ligne inox : infos et tarifs?

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
yoag
Colonel forumeur
Colonel forumeur

Message par yoag »

Merci les gars, de toutes façons, ça peut pas faire plus de bruit que mon inter éventré.
Ca fait un jolie bruit mais tout le monde croit que j'ai un moteur de GTI.
Et je me fais allumer au feu vert. :(
A+ :fumeur
GIPP reprezent Image
Auteur
tof
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1983
Version : GL
Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
Jantes : Jantes tôle (de série)

Message par tof »

Rom's a écrit :ça fait juste plus de bruit , au pire tu le remet pour le Ct

je crois que émilien en a un et il passe sans soucis au ct , faudrait lui demander... ;)

sinon , supersprint , bfr et iresa en font des homologuées.
merci!

tu aurai une idée de prix et surtout savoir ou je peut trouver ça???

merci ;)
GIPP reprezent Image
lolo66

Message par lolo66 »

Inox et homologué c est un contresens ,:mrgreen: ,l'inter supersprint tube,en le montant oublie aucun silentbloc(surtout si tu constate qui y pas de pattes en face de la ou y devrait y en avoir...)sinon il se fendra en six mois .... J'ai collecteur et inter supersprint et ca roule bien(quand pas en panne :grrrrrr ),Et vive le catalyseur a la poubelle et le ct ca passe,suffit de remettre le sil d'origine(sale bruit de groupe n quand meme :lang )
rikerok

Message par rikerok »

va voir du cote de mecatechnic , ils proposent deux solutions en inox , le premier en diametre 50 , et le deuxieme en diametre 45 .
690 e pour le premier ( intermediaire et silencieux ) , 339 pour le deuxieme , marque omp ( pas d'intermediaire , tube direct et silencieux )
jimbo6224

Message par jimbo6224 »

Moi g acheter mon intermediaire supersprint 50euro a mecatech,et j aime assez le bruit(un bruit rauque),vivement le silencieux adapté :mrgreen:
NOBRE

Message par NOBRE »

il faut faire une motif pour la sonde lambda! personne ne fais une ligne inox qui supprime le catalyseur et qui m'eviterais de me prendre pour un chaudronier? ou alors j'ai plus simple , il me faut un echapement tous prés .
quelqu'un n'as pas une ligne inox monté sur un 2h , qui voudrais suivre la mode et me la vendre ( un bon prix!)? bon ça c'est sur un autre poste. a moins qu'il y est un fabricant qui ce soit penché sur ce probleme, et qui merite toute mon attention!!!
jack64

Message par jack64 »

Si vous voulez faire du bruit prenez une perceuse et faite deux petit trous avant l'inter(mais petit sionon ca fera vraiment beaucoup de bruit). Et pour le controle technique deux rivets pour reboucher ..........
Auteur
tof
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Année : 1983
Version : GL
Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
Jantes : Jantes tôle (de série)

Message par tof »

jack64 a écrit :Si vous voulez faire du bruit prenez une perceuse et faite deux petit trous avant l'inter(mais petit sionon ca fera vraiment beaucoup de bruit). Et pour le controle technique deux rivets pour reboucher ..........
:mdr3 :mdr3 :mdr3
GIPP reprezent Image
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

jack64 a écrit :Si vous voulez faire du bruit prenez une perceuse et faite deux petit trous avant l'inter(mais petit sionon ca fera vraiment beaucoup de bruit). Et pour le controle technique deux rivets pour reboucher ..........
si c'est pour dire des bétises pareilles tu peux t'abstenir on t'en voudra pas :hmmm2
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Eddy
Commandant forumeur
Commandant forumeur

Message par Eddy »

C' est pas la solution ça, beaucoup trop de jackys le font. ;)
jack64

Message par jack64 »

si on met un tube a la place de l'intermediaire ca va faire vraiment beaucoup beaucoup de bruit?Car je connais quelqu'un qui l'a fait sur un autre type de voiture , on l'entendais a un km d'ailleur les flics aussi l'on entendu.....C'est histoire d'avoir un autre bruit avec un petit budjet. car n'importe quel pot coute super chers, sans parler d'une ligne complete.
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

jack64 a écrit :si on met un tube a la place de l'intermediaire ca va faire vraiment beaucoup beaucoup de bruit?Car je connais quelqu'un qui l'a fait sur un autre type de voiture , on l'entendais a un km d'ailleur les flics aussi l'on entendu.....C'est histoire d'avoir un autre bruit avec un petit budjet. car n'importe quel pot coute super chers, sans parler d'une ligne complete.
relis le début du post et tu verra que c'est pas pour faire du bruit que ce post a été créé mais simplement le prix d'une ligne inox.

faire un trou dans la ligne d'échappement pour faire un bruit de dingue, c'est pour les kikis, laissons leur ces pratiques douteuses :hmmm2
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Fred59
Informaticien
Informaticien
Prénom : Frédéric
Année : 1992
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7

Message par Fred59 »

l'intermédiaire est utile, et une mauvaise étanchéité de la ligne fait perdre de la puissance.

on en a toujours pour ses sous.

tu veux un bon bruit? un silencieux groupe N n'est pas très cher ou bien tu soude un bout d'inox d'un diamètre plus gros en bout de ligne
ImageImageImageImageImage
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Message par coolraver »

Fred59 a écrit :l'intermédiaire est utile, et une mauvaise étanchéité de la ligne fait perdre de la puissance.

on en a toujours pour ses sous.

tu veux un bon bruit? un silencieux groupe N n'est pas très cher ou bien tu soude un bout d'inox d'un diamètre plus gros en bout de ligne
en plus ca nique les soupapes ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
jack64

Message par jack64 »

Qu'est ce que tu apelles en bout de ligne ?quel diametre pour le tube?
Ca m'interesse ton proceder.
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »