Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
@elunicoyanki : Sais-tu si cette monte est celle d'origine ? J'ai cru voir du 185/60 en origine
@carla : j'espère que mes jantes ne sont pas voilées, sinon l'addition va vite monter. Comment savoir si il y a un voile au niveau de la jante ?
@elunicoyanki : Sais-tu si cette monte est celle d'origine ? J'ai cru voir du 185/60 en origine
@carla : j'espère que mes jantes ne sont pas voilées, sinon l'addition va vite monter. Comment savoir si il y a un voile au niveau de la jante ?
Fais les passer dans un garage sur une équilibreuse (sans les pneus) et regarde les tourner de face et de profil.
Si ça tourne rond, c'est que c'est bon !
Fais les passer dans un garage sur une équilibreuse (sans les pneus) et regarde les tourner de face et de profil.
Si ça tourne rond, c'est que c'est bon !
Quand j'ai eu mon soucis on n'avais rien remarqué sur l'équilibreuse, pourtant le pneu devait être hyper déformé!Donc voila, la solution tu l'a : change tes pneus, je parie lourd que c'est ça!
Comme a dit Reuche dans un garage c'est le mieux mais moi quelqu'un m' a suivi et sa se voyait que la roue ne tournait pas rond.Après tout dépend de ce que tu as actuellement comme jantes, moi j'en ai trouvé 4 (elles ont un peu mangé des trottoirs mais pas grand chose) et 4 pneufs BF Goodrich (2 usés, 2 bons) pour 180 €.