richie1973 a écrit :Pour moi celles ci sont les plus jolies avec les petits enjoliveurs chromés et les laves phares, pas rabaissée, pas jante-alu-isée, pas feux lexus-isée, pas angel-eyes-isée, pas sono de 400W-isée.

AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
---|
richie1973 a écrit :Pour moi celles ci sont les plus jolies avec les petits enjoliveurs chromés et les laves phares, pas rabaissée, pas jante-alu-isée, pas feux lexus-isée, pas angel-eyes-isée, pas sono de 400W-isée.
trop chère pour ce type de modèle...en plus en CG collection, ce qui est à éviter sauf si tu es certain du véhicule, car en cas de vente de PàP = pas de recours juridique en cas de problèmes et vices cachés sur véhicules avec CG collection. L'acheteur est présumé comme étant un connaisseur.raph a écrit :bonjour
nouveau sur le forum, je possède un combi de 1968, et j'aimerai acquérir un petit cab ,je cherche de l'origine au maximum, pas de transformation!! mais quelles sont les modèles les plus recherchés ? les plus cotés? les plus sympa niveau agreement moteur?
j'ai trouvé une golf gl de 1982 qu'en pensez vous?
http://www.leboncoin.fr/vi/87497236.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;
merci
raph
a voir çà a l'air d'etre correctraph a écrit :bon normalement jai trouvé
ell est super propre, le gars est carossier il a fait une resto complete, peinture onterieur et exterieur, il a changé , les amortos,distribution ,tete de delco,doight d allumeur ,file dallumage,bougie ,courroie dalternateur,frein avant ,semelle de carbu,filtre air et encore beaucoup d autre chose jai toute les factures a lappui
la bache et en alpaga et a etait changer aussi niveau interrieur tout et propre il y ya juste un leger petit trou sur le siege du conducteur la voiture a etait entierment restaurer, les jantes sont des bbs avec la signature volkswagen(c'est ce qu'il ma dit)
http://www.leboncoin.fr/vi/93798296.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
je vais la chercher ce week normalement
qu'en pensez vous??
maxichou a écrit :demande lui un peu + de photos
-intérieur
-étiquette dans le coffre
et beaucoup de forumeurs pourrons t'en dire bien + sur cette auto
que le proprio... :oui
mais sinon elle as l'air plutôt pas mal
Parce que les dates de photos non pluslaurent.P a écrit :les plaques d'immatriculation ne sont pas les même![]()
![]()
![]()
des photos d'il y a 2 ans et 1 an...reuche a écrit :Parce que les dates de photos non pluslaurent.P a écrit :les plaques d'immatriculation ne sont pas les même![]()
![]()
![]()
dans les golf cab au fond du coffre tu doit trouver une étiquette qui en dit long sur ton auto...raph a écrit :etiquette dans le coffre??? qu'est ce que c'est exactement? la plaque du chassis??
le proprio est apparament inscrit sur le site![]()
a+