ya plus de cligno ni de warning
-
povtach69
- Lieutenant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
Re: jai plus de clignotant
merci mai je croi que c est bon pas besoin de me le répéter 50 fois

-
CneGroumF
Re: jai plus de clignotant
Il ne tient qu'à toi de ne plus recevoir ce genre de rappels...cedric le belge a écrit :Merci mais je crois que c'est bon. Pas besoin de me le répéter 50 fois.![]()
-
Coco chanel
claire c'EST limite lourd la ......
Oki truc con ,relais ,va voir a la casse,apres regarde tes bouton si il y en a pas un de mort (style le bouton contact de waening (feux d detresse enfrancais )je le notifie avant que l'on me le dit
Perso moi j'avais un soussie avec mes code et sa venais du bouton interupteur ,allors rien et imposible
Oki truc con ,relais ,va voir a la casse,apres regarde tes bouton si il y en a pas un de mort (style le bouton contact de waening (feux d detresse enfrancais )je le notifie avant que l'on me le dit
Perso moi j'avais un soussie avec mes code et sa venais du bouton interupteur ,allors rien et imposible
-
Ricket 74
Regarde bien tes connexions derrière la boîtes à fusibles et vérifie particulièrment les connexions des fils de masses reconnaisable à leurs couleurs marron.
Vérifie aussi la qualité de la masse sur le chassis derrière la boîte à fusible.
En ce qui me concerne, j'avais différents petits problèmes électriques qui ont été résolu après l'amélioration de cette masse.
Remets la boîte à fusibles en place délicatement, car il se peut que tu abîme des fils lorsque tu la replaces.
Bon courage.
Vérifie aussi la qualité de la masse sur le chassis derrière la boîte à fusible.
En ce qui me concerne, j'avais différents petits problèmes électriques qui ont été résolu après l'amélioration de cette masse.
Remets la boîte à fusibles en place délicatement, car il se peut que tu abîme des fils lorsque tu la replaces.
Bon courage.
-
Coco chanel
2 truc con a verifier ,mais sa coute rien
le premier c'est rapide
heuuuuuuuuuuuu,tu as bien verifier le SENS de tes conection ,je veut dire le sens de tes fiches" alandroit" ,et pas "au bon endroit" ,tu saisie la nuance .....
Autre truc con ,mais allors la pour trouvez bonne chance ....
aurrez tu pas couper un fil (invisible sous la gaine protectrice )
moi j'ai deja eu le soussie (bon oki c'etait dans la gaine de porte ,les fils de la centralisation sur ax)la gaine intacte mais les fils niquer dans la gaine ,on n'a chercher un moment )
ou une cosse couper .....
je pose les question ???
le premier c'est rapide
heuuuuuuuuuuuu,tu as bien verifier le SENS de tes conection ,je veut dire le sens de tes fiches" alandroit" ,et pas "au bon endroit" ,tu saisie la nuance .....
Autre truc con ,mais allors la pour trouvez bonne chance ....
aurrez tu pas couper un fil (invisible sous la gaine protectrice )
moi j'ai deja eu le soussie (bon oki c'etait dans la gaine de porte ,les fils de la centralisation sur ax)la gaine intacte mais les fils niquer dans la gaine ,on n'a chercher un moment )
ou une cosse couper .....
je pose les question ???