Bonsoir,
Si c'est pour faire des économies achètes un mazout : ax, 106 là tu verras de réel économies à la pompe.
A 7l au cent c'est déjà très bien.
Evrard
faire des economies de carburant.. Le sujet est résolu
-
Stef.beaver66
Re: faire des economies de carburant..
Ah juste un truc:
Passe au SP95 puisque c'est une injection, à moins que ce ne soit déjà fait. Elle devrait prendre aussi le E85 (bio-ethanol) dans des proportions raisonables. Attention les démarrage seront plus durs à froids, surtout de novembre à avril
A+
Stef
Passe au SP95 puisque c'est une injection, à moins que ce ne soit déjà fait. Elle devrait prendre aussi le E85 (bio-ethanol) dans des proportions raisonables. Attention les démarrage seront plus durs à froids, surtout de novembre à avril
A+
Stef
-
Mike.76
Voila j'ai eu quelques infos avec le collegue
Il utilise plusieur systeme en fait
Le VORTEX ==> ici
HHO ==> ici
Pour le deuxieme il a achete le generateur sur ce site (et la il commence a les fabriquer lui meme, si j'ai bien compris) et a fait le reste de l'installation avec de la recup.
Il a aussi un systeme d'aimant mais je n'ai pas trouve le lien
A la base il consomait entre 14 et 15 L/100 et avec ses modification il a passe entre 9 et 10 L/100.
Normalement il va me faire le VORTEX pour tester sur la golf :yeux
Il utilise plusieur systeme en fait
Le VORTEX ==> ici
HHO ==> ici
Pour le deuxieme il a achete le generateur sur ce site (et la il commence a les fabriquer lui meme, si j'ai bien compris) et a fait le reste de l'installation avec de la recup.
Il a aussi un systeme d'aimant mais je n'ai pas trouve le lien
A la base il consomait entre 14 et 15 L/100 et avec ses modification il a passe entre 9 et 10 L/100.
Normalement il va me faire le VORTEX pour tester sur la golf :yeux
-
vwmania
- Lieutenant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LC5T Bleu Violet Nacré
- Jantes : Autre Modèle
Je possède trois GLI, 2 à moteur DX et 1 à moteur KT (le KT est le DX suisse pratiquement identique au DX hormis une capsule bizarre que tous les suisses enlèvent :mdr ), les plus récentes, je ne les ai pas vraiment suffisement utilisées pour avoir une idée, parcontre, concernant celle de 1984, j'ai consommé moins de 6 litres sur de longs trajets (vacances) avec la famille (moi, Mme et les deux gosses + le coffre plein, nous n'avions pas encore le chien
) parcontre, dès que je faisais autant de ville que de route, ça passait à 7 voire 7,5 litres, puis d'un coup, elle a frôler les 10 litres, sans savoir pourquoi et sans avoir trouvé pourquoi au jour d'aujourd'hui !!!!! ceci dit, elle est restée assez longtemps san être utilisée, alors; un encrassement ?????
Enfin, ta consommation reste correcte, les système "fantôme" et autre technologies de ce type, c'est bien de les adapter pour faire "mumuse" mais pas pour rouler au quotidien, enfin, c'est mon avis !!!!
l'idéal, ce serait de la garder pour te faire plaisir et d'avoir une voiture plus économe pour rouler au quotidien, du type Golf TD ou TDI, certe plus cher qu'une citron ou pijo mais plus économique à long terme.
Enfin, ta consommation reste correcte, les système "fantôme" et autre technologies de ce type, c'est bien de les adapter pour faire "mumuse" mais pas pour rouler au quotidien, enfin, c'est mon avis !!!!
l'idéal, ce serait de la garder pour te faire plaisir et d'avoir une voiture plus économe pour rouler au quotidien, du type Golf TD ou TDI, certe plus cher qu'une citron ou pijo mais plus économique à long terme.
GIPP reprezent
Passion
Passion
-
P'titBoulon63
- Commandant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1986
- Version : Golf Cabriolet
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : LY3D Rouge Tornade
- Jantes : AVUS (de série)