Je vais contacter les casses...
dure au démarrage Le sujet est résolu
-
Amazur06
Quand je reprends mes factures ( non pas depuis l'origine, les toutes derniéres ), je constate que la sonde a été changée.
Cette sont a-t elle à voir quelque chose avec le fait que l'aiguille de température ne monte pas d'un iota ? ( le voyant rouge fonctionne pourtant au démarrage )
Un autre symptome vient de réapparaitre :
à chaud, des fois, le ralenti a du mal à redescendre en-dessous de 1200 t/m.
Par contre moteur chaud, elle démarre pile poil...
Cette sont a-t elle à voir quelque chose avec le fait que l'aiguille de température ne monte pas d'un iota ? ( le voyant rouge fonctionne pourtant au démarrage )
Un autre symptome vient de réapparaitre :
à chaud, des fois, le ralenti a du mal à redescendre en-dessous de 1200 t/m.
Par contre moteur chaud, elle démarre pile poil...
-
classicline
un 2h..qui a du mal a redescendre en dessous de 1500 trs...cest le BZZZZZ du regulateur de ralenti...change la piece..ca ira mieux apres....
les deux sondes bleu et noire sont l une a cote de l autre..peut etre la sonde temperature compteur a ete changee...et l aiguille doit bouger ..... ou alors les fiches ont ete inversees ??????????????
change la sonde non changee :mrgreen: celle qui va transmettre au boitier injection que le moteur est froid....et ca ira...ENCORE MIEUX....
sinon change le moteur pour un GU power
.....comme ca tu prendras gout aux soucis mecaniqueS 
les deux sondes bleu et noire sont l une a cote de l autre..peut etre la sonde temperature compteur a ete changee...et l aiguille doit bouger ..... ou alors les fiches ont ete inversees ??????????????
change la sonde non changee :mrgreen: celle qui va transmettre au boitier injection que le moteur est froid....et ca ira...ENCORE MIEUX....
sinon change le moteur pour un GU power
-
Amazur06
-
lolo66
Meme souci avec mon 2h,sof que je suis en rade depuis hier,super le we
,impossible de demarer... On m a dit pour verifier la sonde de la remplacer par une resistance de 300ohms...Ca vous parle?Je vais essayr demain matin...On verra,je suis deg quand meme...Mais j'avais effectivement un chtit pb de ralenti depuis un certain temps.Elle me faisait du 1800 trs avant de redescendre et presque caler voire caler ... En debranchant la batterie elle redevenait normalr... Boitier ?