probleme electrique Le sujet est résolu
-
Fred59
- Informaticien

- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
-
Korben
- Colonel forumeur

- Version : Sportline
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : ATS Cup
d'accord pour le neiman... enfin, le raccordement au neiman...
Par contre, pas besoin de tout démonter, il suffit de le débrocher, rebrocher... enfin sa prise...
nettoyage avec un produit anti-oxadant, prévu pour nettoyer les contacts électriques... Ensuite, tu ne rebranche pas de suite... c'est long à sécher...
Tu peux faire un premier essais en sortant pui remettant chaque relais, en faisant ça tu les fais jouer un peu dans leur logement... si t'as un problpme de ce côté là, tu devrais le voir corrigé... pour un petit petit moment... Faudra quand même nettoyer... ensuite...
Moi, j'ai ce problème avec les vitres électriques... enfin, j'avais...
Par contre, pas besoin de tout démonter, il suffit de le débrocher, rebrocher... enfin sa prise...
nettoyage avec un produit anti-oxadant, prévu pour nettoyer les contacts électriques... Ensuite, tu ne rebranche pas de suite... c'est long à sécher...
Tu peux faire un premier essais en sortant pui remettant chaque relais, en faisant ça tu les fais jouer un peu dans leur logement... si t'as un problpme de ce côté là, tu devrais le voir corrigé... pour un petit petit moment... Faudra quand même nettoyer... ensuite...
Moi, j'ai ce problème avec les vitres électriques... enfin, j'avais...
-
Invité
C est vrai je me suis mal exprimé! Je voulais te dire de regarder avant tout a la prise derriere le neiman, tu as juste a deposer les coques autour du volant(2 vis) et comme dit korben debroche la prise nettoie la et rembroche la
Si ca fonctionne toujours pas faudra surement voir au relais 8 de memoire(2e en bas a gauche)c est lui qui fournit l alim au gros consomateur
Et ce relais est alimenté par le contact x qui lui est donne quand tu mets le contact, donc a partir du contacteur de demarrage
Si ca fonctionne toujours pas faudra surement voir au relais 8 de memoire(2e en bas a gauche)c est lui qui fournit l alim au gros consomateur
Et ce relais est alimenté par le contact x qui lui est donne quand tu mets le contact, donc a partir du contacteur de demarrage
-
Fred59
- Informaticien

- Prénom : Frédéric
- Version : Quartett
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
[ot]serait il possible pour un tel sujet de donner un titre plus explicite. le titre de ce topic est "problème electrique". Sachant que nous sommes dans cette rubrique ce sera forcément un soucis éléctrique. quand vous utilisez le bouton rechercher sur le forum il inspecte en priorité le titre des sujets. Donc au plus précis au mieux. Merci[/ot]
-
Invité
Je le savais!!!
Je viens d'avoir le meme soucis mais c est mes veilleuses qui ne s'allumaient plus contact coupé, apres recherches j'ai trouvé que ça venait de ce fameux contacteur.
Donc faut dire je connais les plans élec du cab sur le bout des doigts! :fumeur
Bon je gagne quoi? :dance
En tout cas j'suis bien content que tu ai trouvé ta vilaine panne!
Je viens d'avoir le meme soucis mais c est mes veilleuses qui ne s'allumaient plus contact coupé, apres recherches j'ai trouvé que ça venait de ce fameux contacteur.
Donc faut dire je connais les plans élec du cab sur le bout des doigts! :fumeur
Bon je gagne quoi? :dance
En tout cas j'suis bien content que tu ai trouvé ta vilaine panne!
-
rikerok
franchement , la galere , j'ai passé mon apres midi a demonter tout le tableau de bord de la voiture , il y avait plus rien ormis le faisceau , vu que tout etait nickel , j'ai du me resigner a aller chez vw , ils m'ont testé mon relai de decharge , il est bon , donc il n'y avait plus que ce fameux contacteur . Du coup je commande , 30 euros . j'ai quand meme voulu savoir pourquoi ca marchait pas , je l'ai demonté et j'ai reussi a le remettre en etat .
je vais l'acheter quand meme , on ne sait jamais .
tout refonctionne de nouveau , ca m'aura au moins permis de tout nettoyer , de regler quelque bricoles qui necessitaient la depose du bloc compteur .
et je me coucherais moins bete ce soir
:hmmm2
je vais l'acheter quand meme , on ne sait jamais .
tout refonctionne de nouveau , ca m'aura au moins permis de tout nettoyer , de regler quelque bricoles qui necessitaient la depose du bloc compteur .
et je me coucherais moins bete ce soir
:hmmm2