bouton démarrage type s2000
-
Fred59
- Informaticien

- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
-
mike
-
G-Snoop
Moi sur mon cab, je vais me démerder pour faire passer la connexion du calculateur dans la boite à gants.
Comme cela, si je vais dans un endroit un peu "chaud", j'emporte le calculo avec moi. :fumeur
Donc à moins que le mec sache que le moteur est un 2l turbo et qu'il ait comme par hasard un calculo sur lui, je pense que ça évitera le vol "classique". :fk :mrgreen:
Comme cela, si je vais dans un endroit un peu "chaud", j'emporte le calculo avec moi. :fumeur
Donc à moins que le mec sache que le moteur est un 2l turbo et qu'il ait comme par hasard un calculo sur lui, je pense que ça évitera le vol "classique". :fk :mrgreen:
-
jed
avec un copain installateur de radio donc assez « branché » électricité on a posé qqs antivols assez astucieux
en partant d’un inter dans ce genre là (avantage tout petit donc facile à dissimulé et facile à poser)
par exemple sur ma 525 inter de pompe à essence, planqué sous le siège conducteur juste au bord donc très facile d’accès mais totalement invisible…

sur une Barquetta pose du même système dissimulé dans le soufflet de levier de vitesse
et sur une autre voiture il l’avait planqué dans le vide poche de la portière conducteur
quand il n’y a pas de pompe électrique on peut aussi couper l’allumage après la bobine par exemple
question inter, il y a aussi celui ci mais moins évident à dissimuler et puis surtout réservé aux femmes

-
VWelson
Démarrer sa voiture avec un bouton poussoir
Accessoires nécessaires :
- 2 fois 2 mètres de fil électrique
- 3 cosses
- Un bouton poussoir
Temps: 20 minutes
Il vous suffit de prendre un +permanent au tableau de bord ou d'en ramener un de la batterie.
Ensuite de mettre une double cosse (si vous souhaitez conserver votre démarreur à la clef) sur l'excitation du démarreur.
Enfin fixez votre bouton poussoir en installant vos deux fils.
(le deuxième interrupteur étant le On/off duventilateur)
Et voilà vous démarrez comme une voiture de course...
Accessoires nécessaires :
- 2 fois 2 mètres de fil électrique
- 3 cosses
- Un bouton poussoir
Temps: 20 minutes
Il vous suffit de prendre un +permanent au tableau de bord ou d'en ramener un de la batterie.
Ensuite de mettre une double cosse (si vous souhaitez conserver votre démarreur à la clef) sur l'excitation du démarreur.
Enfin fixez votre bouton poussoir en installant vos deux fils.
(le deuxième interrupteur étant le On/off duventilateur)
Et voilà vous démarrez comme une voiture de course...