bouton démarrage type s2000

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
Auteur
Fred59
Informaticien
Informaticien
Prénom : Frédéric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7

Message par Fred59 »

l'idéal serait que qqn fasse un schéma car c'est pas évident l'éléctricité :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
Korben
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Sportline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : ATS Cup

Message par Korben »

Si j'arrive à remettre la amin sur mes schémas... mais c'est pas gagné...
mike

Message par mike »

Et retirer la batterie quand tu quittes la voiture ...

ben ouhais comme une façade amovible d'autoradio, en plus elle a une poignée la batterie, c'est top kitsch à transporter

:foldingo

[smiliz=random fontcolor=000000 shadowcolor=C0C0C0 shieldshadow=1 p=5]Je suis déjà loin ... pas taper .. pas taper[/smiliz]
G-Snoop

Message par G-Snoop »

Moi sur mon cab, je vais me démerder pour faire passer la connexion du calculateur dans la boite à gants.
Comme cela, si je vais dans un endroit un peu "chaud", j'emporte le calculo avec moi. :fumeur
Donc à moins que le mec sache que le moteur est un 2l turbo et qu'il ait comme par hasard un calculo sur lui, je pense que ça évitera le vol "classique". :fk :mrgreen:
jed

Message par jed »

avec un copain installateur de radio donc assez « branché » électricité on a posé qqs antivols assez astucieux
en partant d’un inter dans ce genre là (avantage tout petit donc facile à dissimulé et facile à poser)

par exemple sur ma 525 inter de pompe à essence, planqué sous le siège conducteur juste au bord donc très facile d’accès mais totalement invisible…

Image

sur une Barquetta pose du même système dissimulé dans le soufflet de levier de vitesse

et sur une autre voiture il l’avait planqué dans le vide poche de la portière conducteur

quand il n’y a pas de pompe électrique on peut aussi couper l’allumage après la bobine par exemple

question inter, il y a aussi celui ci mais moins évident à dissimuler et puis surtout réservé aux femmes

Image

:D
VWelson

Message par VWelson »

Démarrer sa voiture avec un bouton poussoir

Accessoires nécessaires :
- 2 fois 2 mètres de fil électrique
- 3 cosses
- Un bouton poussoir

Temps: 20 minutes

Il vous suffit de prendre un +permanent au tableau de bord ou d'en ramener un de la batterie.

Ensuite de mettre une double cosse (si vous souhaitez conserver votre démarreur à la clef) sur l'excitation du démarreur.

Enfin fixez votre bouton poussoir en installant vos deux fils.

(le deuxième interrupteur étant le On/off duventilateur)
Et voilà vous démarrez comme une voiture de course...
Répondre

Retourner vers « Electricité »