Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
easy7674 a écrit : Sonde de TEMPERATURE d huile... elle va la où elle est. As tu un MFA? :fumeur
Je souhaite revenir sur ce que tu as dit, car pour moi une sonde d'huile baigne dans l'huile comme le dit yanncox.
La elle sert a rien, donc on peux la retirer du cache culbuteur.
Si tu peux expliquer ta déduction je suis prenneur
Quand meme etrange que j ai la meme sur mon 2H.. au meme endroit. Demonté je n ai plus de temperature d huile au mfa. De plus le fil, comme dans le cas de celui de la photo du sujet, n est pas assez long pour aller ailleurs. J ai sorti mon moteur cet ete avec un garagiste et au remontage je lui ai soulevé cette question et il a conclu comme moi: pas la peine qu elle soit dans l huile. J ai le meme cas surune vieille fiat des sixties sur laquelle je bosse en ce moment.. Surprenant?.. mais comme ca. Une PRESSION d huile se pendra differement .. sur. Mais lá c est TEMPERATURE. :oui En tous cas celle du MFA.
Anciennes voitures :Golf2 3portes carbu. qu'on m'avait donnée!
Golf2 GTI k-jet achetée 250€! Que du plaisir
Golf2 GTI pour pieces avec laquelle j'ai un peu roulé
Golf2 GTI16 KR achetée 400€! Que du bonheur
Bon suite a vérif, effectivement il y a bien une bizzarerie sur le cache culbuteur!
Mais je crois qu'il y a eu confusion entre temperature d'huile et thermocontacteur.
Tu avais bien raison cela a bien existé ou en tout cas prévu pour nos moteur.