pompe imerger en continue Le sujet est résolu
-
cisjanssen
Re: pompe imerger en continue
ok ben on la demonte comment cette pompe dans le reservoir ?
kar je vai vérifié si elle et griper kar elle fait beaucoup de bruit ken mm mai defoi non
kar je vai vérifié si elle et griper kar elle fait beaucoup de bruit ken mm mai defoi non
-
cisjanssen
au fait jai faillit oublier merci yanncox t'est un bon toi :mdr
je regarderai ca demain matin kar la il fai un peu nuit 
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
Pour enlever la pompe immergée, tu retires ta banquette, la trappe avec les 3 vis.Tu débranches la fiche électrique, les 2 durites(tu les repère avant pour éviter de te tromper) et tu fais faire 1/4 de tour à la pompe dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
Voilou.
Voilou.

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
P'titBoulon63
- Commandant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1986
- Version : Golf Cabriolet
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : LY3D Rouge Tornade
- Jantes : AVUS (de série)
merci à tous mais pas la peine de vous énervés. pour info mon cab et de 87 c'est l' 1.8 injection qui ferai 95cv avec catalyseur sonde lambda et boite auto. sous mon avatar il y a 2H car je peux pas choisir cab tout seul vu que je connait pas sont tipe et que je rentre pas chez moi avant vendredialex_le_surfer a écrit :Je répondais d'une part à cisjanssen (pré pompe qui envoie le carburant jusqu'au moteur là où il y a une seconde pompe je crois sur le DX) puis à petitboulon63 qui, en dessous de son avatar possède à ce que je vois une golf cab moteur 2H que je connais bien. Pour la prépompe je n'ai pas dit de bêtise sinon tu m'aurais repris dès le début.
Pour le reste il me semble que le moteur EG n'existe pas c'est pour quoi j'ai écrit EX ou EW mais je ne suis pas un pro des moteurs carbus que je connais mal comme je l'ai dit.
Brefffffffff :dance
Mon tort a été peut être de ne pas reprendre les citations pour savoir à qui je m'adresse
-
Nicolas
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
alex_le_surfer a écrit :Hmm je ne savais, il n'est pas référencé sur le site. Merci pour l'info
c'est le CE si tu préfere.
EG pour les berlines,
CE pour les cab si j'ai bon.
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
@ ptitboulon: tu as un JH 

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
cisjanssen
ok merci yanncox t est un patron ca a lair simple je voi ca demain merci beaucoup 
-
P'titBoulon63
- Commandant forumeur

- Année : 1986
- Version : Golf Cabriolet
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : LY3D Rouge Tornade
- Jantes : AVUS (de série)
yanncox a écrit :@ ptitboulon: tu as un JH
cest ceque je viens de voir sur le site dans la rubrique moteur
-
cisjanssen
resalut les gents .lol. je voulai savoir comment on verifie si elle et grippé et comment on peu la nettoyer merci a tous 
-
coolraver
- Président forumeur

- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Nicolas a écrit :alex_le_surfer a écrit :Hmm je ne savais, il n'est pas référencé sur le site. Merci pour l'info
c'est le CE si tu préfere.
EG pour les berlines,
CE pour les cab si j'ai bon.
non,
155 EG2 pour le cab
17 EG2 pour la berline (ou EG1 pour les plus anciennes)
CE c'est encore autre chose

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
cisjanssen
bon jai esseyer de demonter ma pompe dans le reservoir .mai elle ne sort pa entierement car ya le floteur qui me gene .mai bon passon .non le truk sériuex c que débanche la pompe et que je mai le contact ca fait toujour du bruit qui vien de dessous coté droit .pour la pompe imerger g jai débrancher les durites et quand je mai le conctact pas d essance qui arive et quand je la demare non plus mai quand j ai rebrancher une des durite lessance ariver un peu par l autre durite .voila ma question : cela et il normal ou la pompe et morte ?merci :insult
-
coolraver
- Président forumeur

ca se peux que ta pompe imergé sois un peu naze et ne fournisse plus assez de pression a ta pompe principale, du coup la pompe principale se desamorce sans arret et elle fais du bruit, ca été le cas sur la mienne
je te conseil dans un 1er temps de changer la pompe imergée (60e chez vw) puisque c'est la moins cher et voir ce que ca donne apres du coté de la pompe principale
je te conseil dans un 1er temps de changer la pompe imergée (60e chez vw) puisque c'est la moins cher et voir ce que ca donne apres du coté de la pompe principale

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
cisjanssen
ok merci mai j ai du mal pour la retirer car un ecpece de floteur blanc me gene comment faire ?merci apres je verai

-
coolraver
- Président forumeur

cisjanssen a écrit :ok merci mai j ai du mal pour la retirer car un ecpece de floteur blanc me gene comment faire ?merci apres je verai
tu le tourne doucement dans tout les sens jusqu'a ce que ca sorte mais mollo ca s'abime facilement

VW.GOLFSWAGG
-
cisjanssen
ok merci a toi c gentil je te tien .au courant mai pa dessuite .au chomage moi lol et autre chose a regler d abort donc je le fait des que possible :