moteur GTI? Le sujet est résolu
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
Re: moteur GTI?
9CV normalement

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
freddy
- Capitaine forumeur

- Voiture : Golf 4 cabriolet
tu en est sur yannox ? parce qua regardez son moteur j'aurais et avec certitude que son moteur est un DX
en effet il est comme le mien
en effet il est comme le mien
-
jul1
normalement :mrgreen:yanncox a écrit :9CV normalement
le miens c est 7 cv ! bah oui 155 ex :mdr ils ce sont trompé ( vu que le reste correspond )
-
golfonegti
j'ai gratter le numero du moteur est c'est bien JH dessus a 100%
sur CG 155DX2
sur CG 155DX2
-
yanncox
- Hall of Fame

tu sais comment est l'administration française...sur la cox de ma soeur le type est : "coccinelle" et déjà vu "coccinelle" sur la CG d'un karmann alors passer un JH en DX ou en EX ça m'étonne en rien.Après pour faire marche arrière c'est mort :yeuxjul1 a écrit :normalement :mrgreen:yanncox a écrit :9CV normalement
le miens c est 7 cv ! bah oui 155 ex :mdr ils ce sont trompé ( vu que le reste correspond )

-
golfonegti
de toute façon on aura un vrai réponse dans les semaine a suivre car j'ai fait apel a un expert donc on vera bien
-
evrard
Bonsoir,
Pourquoi avoir contacter un expert ?
Nos réponses ne te conviennent pas ?
Ou tu as trouvé autre chose ?
Evrard
Pourquoi avoir contacter un expert ?
Nos réponses ne te conviennent pas ?
Ou tu as trouvé autre chose ?
Evrard
-
golfonegti
sur l'annonce du vendeur c'etait écrit " vend golf 1 cab GTI 112ch" moteur d'origine et tout le bla bla qui va avec
mais aparament sa serait un 95ch et deux semaine plus tard j'ai du changé un support moteur chose quand fait pas fréquament
donc si l'expert me dit que le moteur n'est pas d'origine l'ancien proprio la reprend
mais aparament sa serait un 95ch et deux semaine plus tard j'ai du changé un support moteur chose quand fait pas fréquament
donc si l'expert me dit que le moteur n'est pas d'origine l'ancien proprio la reprend
-
yanncox
- Hall of Fame

Le JH est extérieurement identique au DX.N'importe quel possesseur de cab n'étant pas passionné ne peut pas faire la différence. Sur la traverse il y a une plaque noire avec le type moteur et les numéros de chassis, ils doivent correspondre à ta CG. Sur la traverse dans le coffre (derrière la banquette) il doit y avoir une étiquette blanche sur laquelle est marqué le type moteur, le type de boite, la ref de l'intérieur ainsi que le pays d'origine du cab. S'il y a marqué autre chose que FR (ce qui est probablement le cas) ton JH est d'origine.

-
tibcab
- Sous-Lieutenant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : BBS RM
si ça se trouve, le vendeur ne savait même pas qu'il avait un JH, et donc moins de chevaux !
Mais c'est vraiment le bordel avec ces cartes grises pour les voitures importées, moi j'ai un 2H avec marqué DX. Au moment de l'assurer j'étais jeune conducteur, ils ne voulaient pas m'assurer sur le DX, j'ai du leur préciser que le type était faux sur la carte grise et elle est assurée en tant que 2H.
Avec le recul, je me demande ce que ça vaut au niveau juridique...
Mais c'est vraiment le bordel avec ces cartes grises pour les voitures importées, moi j'ai un 2H avec marqué DX. Au moment de l'assurer j'étais jeune conducteur, ils ne voulaient pas m'assurer sur le DX, j'ai du leur préciser que le type était faux sur la carte grise et elle est assurée en tant que 2H.
Avec le recul, je me demande ce que ça vaut au niveau juridique...
-
golfonegti
-
golfonegti
le probleme aussi c'est qu'il y a au moin 6 ou 7 durique de coupé et de rebouché
-
golfonegti