golf1 cab mais quel motorisation/finition?

Questions liées à l'identification du véhicule (modèle, moteur, options, couleurs,...)
richie1973
Général forumeur
Général forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Best Seller
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : AVUS (de série)

Message par richie1973 »

Torke_nm a écrit :Je serais curieux aussi de savoir.... J'avais jamais entendu ca :hein

Perso le couvre capote je l'ai mais je le mets jamais... (Mais je roule tres tres peu)
+1, je le mets jamais et je trouve idiot d'avoir à descendre après avoir décapoté electriquement.
Torke_nm
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Année : 1987
Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : BBS RA (de série)

Message par Torke_nm »

Alors oui en plus qu'en t'es en electrique c'est plutot dommage, mais sinon en manuel à moins de faire 400 bornes d'un coups si je m'arrete en ville, dans les garages etc etc et que j'y reste quelques heures, je prefere fermer.

D'abord je sais pas pour vous mais perso j'ai déjà eu ces enculés de pigeons qui m'ont chier sur mes Recaro tout propre :enerve

Mais en plus j'ai eu la délicate surprise de retrouver des mégots, des tickets de caisse etc...

Vraiment des enfoirés des fois
demilien
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Année : 1990
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : AVUS (de série)

Message par demilien »

Concernant le couvre capote, et l'obligaton de le mettre, je me suis trompé de pays. Enfin, je n'en sais rien pour la Suisse mais en 1990, dans le manuel d'utilisation du Cabriolet Golf, il est ecrit , et je cite " En république fédérale d'Allemagne, il est formellement interdit de circuler sur le réseau routier sans housse". Il est de plus précisé sur le manuel " ATTENTION. lorsque la capote est baissée ne jamais circuler sans avoir fixé la housse. c'est une prorection contre des blessures éventuelles dues à l'éventail de capotage. cela protège également la capote contre la pression du vent...."
Je ne sais pas si aujurd'hui cette interdiction de rouler sans housse est toujours en vigueur en Allemagne.
Que les forumeur frontaliers se renseignent.
Répondre

Retourner vers « Identification »