Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
lemaas a écrit :Hello,
Je suis dans le même cas que ton pote... il me faut tout.
j'ai les références des sangles mais il n'y en a plus chez vw, pareil pour les élastiques.
Donc si une personne connais un fournisseur ou les dimensions exacte ce serait le bienvenu!
sont dispo chez vw classic parts à moins de 10 € (ajouter env 7 e de port)
Ce ne sont pas ses sangles là. Ce sont celle qui sont fixée dans les coins de la caisse avec des pattes en aciers et sur l'arceau proche de l'arrière. Mais impossible de trouver le numero de ces sangles.
ps si tu sais ou trouver le caoutchou-mousse je suis preneur.
coolraver a écrit :j'ai des sangles sur ma vieille armature si ca interesse quelqu'un
Ce que tu pourrais faire c'est les mesurer, longueur, largeur et dimention de la boucle de fixation de maniere a ce que tous le monde puisse avancer.
Merci
coolraver a écrit :j'ai des sangles sur ma vieille armature si ca interesse quelqu'un
Ce que tu pourrais faire c'est les mesurer, longueur, largeur et dimention de la boucle de fixation de maniere a ce que tous le monde puisse avancer.
Merci
Bien sur... :fumeur
Modifié en dernier par coolraver le jeu. mars 08, 2012 16:29 pm, modifié 1 fois.
je suis sur qu'avec des ceintures de sécurité ça peut faire l'affaire , c'est très costaud et pratiquement même largeur , suffit de coller des bandes de mousses et c'est tout bon .
Si c'est les côtes que tu veux = one cab de 84 = 80 mm de large sur 700mm de long (côtes fini en biseau au niveau de la boucle d'attache carrosserie 680mm et 650 mm).
Les côtes doivent être standard sur les modèles postérieures.. (sûr à 95%).
Maintenant à toi dans trouver d'occase (coolraver t'en as proposées) ou dans fabriquer ...
**** MONTAGE DE CAPOTE************ICI Kaporal dans le club honorable du Pouic Pouic Gang Bang Black lilou : ICI le " Family VW roads Picto" 2011 ICI
J'ai encore un problème avec mon installation de sangle...
Il me manque une partie de mon arceau arrière, celui ou la sangle laterale vient s'agraffer et par lequel les sangles de lunette arrière passent.
Précisement la partie "molle" ou les agraphes se fixent.
Si vous en avez une en rab dans un coin... ou un numero de serie pour recommander
Perso, je serait toi je me chercherait une armature complète d'occase, parceque la tu t'embarque dans une quête impossible.
Je suis pas sur que sa existe en neuf et à remettre en place, bonjour la galère..
**** MONTAGE DE CAPOTE************ICI Kaporal dans le club honorable du Pouic Pouic Gang Bang Black lilou : ICI le " Family VW roads Picto" 2011 ICI
Pour les sangles latéral tous simplement de la ceinture de sécurité ,biensur il y a une couture a faire ,et le haut et agrafé,ensuite une mousse de 1 cm l'envellope voila .