modification ces étrié de frein Le sujet est résolu
-
easy7674
- Lieutenant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
mettre des cales .. meme de quelques mil. et meme si ca peut donner un peu de vibration dans le trein avant mais perso je prefere ca a limer les etriers. Moi j aime pas deteriorer ces cab.
Anciennes voitures :Golf2 3portes carbu. qu'on m'avait donnée!
Golf2 GTI k-jet achetée 250€! Que du plaisir
Golf2 GTI pour pieces avec laquelle j'ai un peu roulé
Golf2 GTI16 KR achetée 400€! Que du bonheur
-
COCOG38
Hé bien finalement le week end dernier j'ai modifier mes support d'étrier et mis des cales de 5 mm c'est nikel :apeasy7674 a écrit :mettre des cales .. meme de quelques mil. et meme si ca peut donner un peu de vibration dans le trein avant mais perso je prefere ca a limer les etriers. Moi j aime pas deteriorer ces cab.
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
Perso je préfère couper cette barre qui je le rappelle n'existe pas sur les premiers étriers contrairement à mettre des cales qui amplifie les vibrations et qui au final va détériorer les roulements,les rotules,les cardans,le silent bloc du train avanteasy7674 a écrit :mettre des cales .. meme de quelques mil. et meme si ca peut donner un peu de vibration dans le trein avant mais perso je prefere ca a limer les etriers. Moi j aime pas deteriorer ces cab.

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
easy7674
- Lieutenant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
Sinon pour un freinage optimisé avec une réelle amélioration est ce qu il existe des plaquettes que vous avez essayées qui sont vraiment efficaces? Des disques.. meme si ca fait deja un peu plus cher.. Tout ca avec les etriers d origines. Car monter des etriers et disques de 16s par exemple c'est facile?.. sans modifications prise de tete? ..est ce que ca passe facilement.. Problem de fusée?.. Merci d avance!
Anciennes voitures :Golf2 3portes carbu. qu'on m'avait donnée!