Jje vais jeter un coup d'oeil alorscoolraver a écrit :les plan electrique sont sur le site il me semble
soucis électriques Le sujet est résolu
-
COCOG38
Voila un peu de news,
pour la temp d'eau,la cosse n'était pas mise au niveau de la sonde,donc c'est réglé,par contre,pour la sonde d'huile c'est pareil mais je ne sais pas c'est laquelle de cosse qui vas dessus,quel est la couleur du fil de la cosse de la temp d'huile svp?
Et pour le mfa le tuyau de dépression n'étant pas branché normal qu'il ne me donne pas la conso...
pour la temp d'eau,la cosse n'était pas mise au niveau de la sonde,donc c'est réglé,par contre,pour la sonde d'huile c'est pareil mais je ne sais pas c'est laquelle de cosse qui vas dessus,quel est la couleur du fil de la cosse de la temp d'huile svp?
Et pour le mfa le tuyau de dépression n'étant pas branché normal qu'il ne me donne pas la conso...
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
normalement c'est vert/rouge il me semble 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
COCOG38
merci je vais regarder sa desuite,par contre je trouve que ma temp d'eau ne monte pas beaucoup,elle dépasse jamais le quart,alors que le ventilo se déclanche donc soit je me suis trompé de sonde soit c'est bien mon compteur qui est malade.coolraver a écrit :normalement c'est vert/rouge il me semble
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
peu etre le calosrtat qui est naze 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
COCOG38
je vien un peu au news,
au sujet du branchement de mes sondes c'est rebranché mais toujours pas d'info sur la temp d'huile,
mon autre soucis c'est que mon compte tours ne marche pas,j'ai beau utiliser la fonction recherche je n'arrive pas a trouvé un sujet ou quelqu'un explique d'ou a ou vont les fils qui font marché le compte tours,et de quels couleurs sont ils?
Pour info mon compteur est un motometer avec mfa
Si quelqu'un peut m'aider,j'aimerai terminer ça avant de reprendre la route lundi.
au sujet du branchement de mes sondes c'est rebranché mais toujours pas d'info sur la temp d'huile,
mon autre soucis c'est que mon compte tours ne marche pas,j'ai beau utiliser la fonction recherche je n'arrive pas a trouvé un sujet ou quelqu'un explique d'ou a ou vont les fils qui font marché le compte tours,et de quels couleurs sont ils?
Pour info mon compteur est un motometer avec mfa
Si quelqu'un peut m'aider,j'aimerai terminer ça avant de reprendre la route lundi.