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Posté : mer. juil. 09, 2008 10:50 am
par laurent.P
et à ta jauge, ton huile est comment 
peut être aussi ta pompe à eau
Posté : mer. juil. 09, 2008 11:00 am
par Math51
Mon huile est au niveau normal et la pompe à eau fonctionne correctement c'est bizarre

Posté : mer. juil. 09, 2008 11:16 am
par laurent.P
mais la qualité de l'huile est bonne alors,
donc ton eau ne passe pas avec ton huile
c'est déja ça...
tu sais ma jauge fait la même chose...
des jours ou à des momments
et puis des fois elle est juste
et j'arrive même à prévoir lorsqu'elle va monter trop haut :oui
je l'entends grésiller et ça ne coupe pas
elle se mets à déconner
Posté : mer. juil. 09, 2008 11:32 am
par La Cave
Elle doit fumer alors ta caisse... Parce que si ta caisse bouffe beaucoup de flotte et que tu ne vois pas de fuite il faut bien que ca sorte de quelque part...
Le soucis pour moi c'est que le joint de cucu ne serait que la conséquence d'une surchauffe excessive moteur mais non la cause...
Y a un déclenchement du ventilo qui ne se fait pas dans les temps, faut trouver le pourquoi

Posté : mer. juil. 09, 2008 12:03 pm
par laurent.P
La Cave™ a écrit :Elle doit fumer alors ta caisse... Parce que si ta caisse bouffe beaucoup de flotte et que tu ne vois pas de fuite il faut bien que ca sorte de quelque part...
Le soucis pour moi c'est que le joint de cucu ne serait que la conséquence d'une surchauffe excessive moteur mais non la cause...
Y a un déclenchement du ventilo qui ne se fait pas dans les temps, faut trouver le pourquoi

il faudrait que tu prennes la température de ton eau dans le bocal
au momment que ton ventilo se met en route
c'est ce que j'ai fait :oui
regarde ici si ça pouvait t'aider...
viewtopic.php?t=18002&postdays=0&postorder=asc&start=15
Posté : mer. juil. 09, 2008 12:43 pm
par Math51
D'accord les gars merci
Des que j'ai trouvé une sonde de température je vous dit quoi
