[EW/HN] Tendre galet de distribution

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Avatar du membre
Auteur
Nicolas
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 4767
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 23:32 pm
Voiture : Golf 4 cabriolet
Version : Carat
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
Localisation : 79 NIORT
Âge : 44

Message par Nicolas »

cab-thibox a écrit :mais juste une petite question.....

et dans ton cas, pourquoi le changes-tu?

merci! :fumeur
pourquoi je le change???

un des moteurs que j'ai à 200 000kms sans aucune courroie de faites, alors c'est peut etre grand temps de le faire, non?


:mrgreen:
cabman
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Messages : 239
Enregistré le : ven. sept. 24, 2004 18:53 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1988
Version : Quartett
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LY5V Saphir Métal
Jantes : BBS RM
Localisation : rouen
Âge : 59

Message par cabman »

slt
moi persso pour la distribution je prend que de la bonne marque de couroie et galet la premiere fois que j ai changer la distribution sur la mienne au bout de 1000 km je redetent la couroie et je ressere le galet au couple et voila t y pas que ce putain de galet se casse en deux morceau
oui monsieur en deux morceau
alord moi je vous consseille une bonne marque
bye
le plaisir n est pas dans la ligne droite

et un DX un
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12293
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62

Message par coolraver »

SunFreeZ a écrit :Exact faut pas chipoter pour quelques euros, surtout pour la distri.

Si je dis pas de connerie, y préconise 1 changement de galet tout les 2 changement de distri mais je suis pas certain.

Moi je le change a chaque fois, histoire d'etre sur.
Qui préconise ca?
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »