
combiné filté hottuning Le sujet est résolu
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- Colonel forumeur
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- Colonel forumeur
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Est ce que tu as deja fait une simulation d'achat sur le lien que je t'ai envoyé ?vianney a écrit :ok moi je veut bien mais dites moi comment je fait pour les avoire à ce prix là /help!!!hhhhelp!!!cà fait 2 jours que je galère
Là je ne peux pas voir car je suis au boulot, mais se soir je regarderai a nouveau.
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- Lieutenant forumeur
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Les hot-tuning vont bien a l avant mais c'est vrai que l arriere est super raide ! ( tige un peu courte a mon gout )
J'ai fait fabriqué une pate de maniere a pouvoir relever la fixation du bas de l amorto et ainsi detendre le ressort tout en restant a la meme hauteur
Si c'est pas clair , je ferais des tofs
Sinon je regrette pas l achat
J'ai fait fabriqué une pate de maniere a pouvoir relever la fixation du bas de l amorto et ainsi detendre le ressort tout en restant a la meme hauteur
Si c'est pas clair , je ferais des tofs
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- Colonel forumeur
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- Lieutenant forumeur
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Change de boutique !vweelee a écrit :a part les combi's filetés,quoi prendre d'autre comme pieces pour le montage ?
coupelles ?
roulements ?
à combien celà peut me revenir ?
car je suis allé chez nord otto,mais comme il ne m'a pas detaillé à quoi celà correspondait j'ai ça en vrac :
129.90 euros
AV 43.70 "
AR 45.10 "
27.10 "

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- Cadet forumeur
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Bonjour à tous!
Même sujet mais question d'ordre général:
Entre les combinés filtés, les amortisseurs ressorts réglables et les amortisseurs ressorts courts... quoi choisir? différences? bien pas bien?
J'y connais que dale et faut que je change les 4 amortos de mon cab (1.6l carbu, 75 cv, 12/89, type moteur EW)
Merci!
Même sujet mais question d'ordre général:
Entre les combinés filtés, les amortisseurs ressorts réglables et les amortisseurs ressorts courts... quoi choisir? différences? bien pas bien?
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fais une recherche sur le forum, il y a pas mal de sujet sur les différents amortissementsnotator67 a écrit :Bonjour à tous!
Même sujet mais question d'ordre général:
Entre les combinés filtés, les amortisseurs ressorts réglables et les amortisseurs ressorts courts... quoi choisir? différences? bien pas bien?
J'y connais que dale et faut que je change les 4 amortos de mon cab (1.6l carbu, 75 cv, 12/89, type moteur EW)
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Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...