Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
je vais voir ce soir a la casse si jamais y'aurait pas un volant wv qui traine !
et si par la même occasion je trouve une ceinture pour l'arrière ça sera le bonheur
demain je pourrais aller au contrôle technique et venir avec le cab !!
guizmoalive a écrit :j'vais essayer de voir ça, avec une photo comme j'ai mis sur le site
le gars a la casse pourra me dire tu crois :oui il te diras mais il faut éssayer de le placer, c'est en place que tu sauras :oui
(p'tit mogwaï pas trop douée mais qui se donne du mal !) :mdr
c'est pas facile mais j'ai tellement hate de rouler dedans !!
est ce que tu crois qu'une ceinture de sécurité cabriolet mais autre que golf cab ça pourrait passer au controle ? c'est la partie courte ou celle qui vient se clipser dessus
idem plus haut faut éssayer mais une ceinture de berline est à 3 points alors qu'une ceinture de cab est juste ventrale :hmmm2
a y'est ai trouver le volant a la casse sur une Sirocco qui trainait par la
testé il klaxonne (ça tombe bien) !!
pour la ceinture a y'est trouver aussi sur une vieille audi
(bah ce sont des allemandes !!)
la j'ai décapoté, installer la ceinture nickel klaxonner un p'tit coup (trop du bonheur) passer un petit coup de renov plastique pour nourrir un peu les plastiques (ils en avaient bien besoin :!!!)
la charnière de porte (pour éviter que la porte parte trop loin) je laisse ça a mon chéri tout comme le filtre a essence que mon pere m'a conseiller de changer)
a plus qu'a trouver une assurance et roule ma poule !!!
Ta bien fait de changer le volant, plutot que réparer cette bague en cuivre( je sait pas comment tu va faire en plus), j'ai changer de volant, pour en mettre un plus classe, j'en ai trouvé un sur ebay pour 30 euros, j'en suis très content.Il a juste fallu que j'achète un moyeu Ektor.
Pour les volants dans les casses il ya ce qu'il faut généralement.
Par contre Laurent un volant de Polo 5 j'aimerais bien voir ça, c'est sur ta présentation?
dje68 a écrit :Pour les volants dans les casses il ya ce qu'il faut généralement.
Par contre Laurent un volant de Polo 5 j'aimerais bien voir ça, c'est sur ta présentation?
ce n'est pas dedans...
c'est là: viewtopic.php?t=17073
mais c'est une très vieille photo,
je n'avais pas encore le contour de compteur avec liseret chromé + les grilles d'aértion avec aussi les liserets chromés :mrgreen:
c'est une photo de l'hiver