homologation & drire
-
- Commandant forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : BBS RA (de série)
Dans la section petite annonce du forum tu trouveras ton bonheur à prix cabbiste 
Sinon sur le net en neuf genre www.oscaro.com
A+

Sinon sur le net en neuf genre www.oscaro.com
A+
Exact,
Moi, j'ai rehaussé ma cab de quelques 5 ou 6 cm et je lui ai collé des BBS en 13".
Je les appellerais prochainement pour fixer un rdv.
Si vraiment elle ne passe pas je ne saurais pas quoi faire
Quand on voit qu'ils demandent une facture de pro à l'appui pour le changement des suspettes.. on se demande.
Bonne chance guigui et tiens nous au jus.
Moi, j'ai rehaussé ma cab de quelques 5 ou 6 cm et je lui ai collé des BBS en 13".
Je les appellerais prochainement pour fixer un rdv.
Si vraiment elle ne passe pas je ne saurais pas quoi faire

Quand on voit qu'ils demandent une facture de pro à l'appui pour le changement des suspettes.. on se demande.
Bonne chance guigui et tiens nous au jus.
-
- Commandant forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : BBS RA (de série)
Raaah
Goulf t'aurais dû le dire plus tot pour la facture....
Je suis un ancien webdesigner c'était un jeu d'enfant de te faire un truc bidon avec entête FeuVert... T'avais plus qu'à l'imprimer et cout total 0€ et 80€ d'amorto d'origine d'occaz :fumeur
N'empeche qu'elle belle bande d'enc*** à la Drire de chez toi... :shock:
Jamais vu ca...
Goulf t'aurais dû le dire plus tot pour la facture....
Je suis un ancien webdesigner c'était un jeu d'enfant de te faire un truc bidon avec entête FeuVert... T'avais plus qu'à l'imprimer et cout total 0€ et 80€ d'amorto d'origine d'occaz :fumeur
N'empeche qu'elle belle bande d'enc*** à la Drire de chez toi... :shock:
Jamais vu ca...
merci goulf mai je suis bon pour atendre 3 mois... normalement je vais allé voir pour avoir une carte grise ww en atendant d avoir la reel pour pouvoir roulé avec ... mais ils sont un peu con car ils disent un jour qui faut la passer et aujourd hui j ai telephoné ils m ont di que s étai pas sur qu elle passerai sa dépendrais de se que je v renvoyer en plus elle passe au controle alezz rien a redir pollution nikel et vw me renvoi les papiers comme quoi il y aurai un probléme o niveau de pollution et du bruit car ses un moteur 2H ... il aime bien nous faire chier car j ai tout les papier qui faut.... enfin bref en atendan je doi retrouver une suspate d origine , jantes , echappement et volant d origine ...
DRIRE
J ai des new je dois passé ma cab le 5 juin a la drire en espérent que sa passe ... normalement je vais recevoir lundi les papiers WW pour pouvoir rouler un petit peu avant d avoir les vrais papiers mai une foi passé a la drire il faut combien de temps pour avoir les papiers de la drire??? et combien de temps faut-t-il pour avoir la carte grise une foi que l on a tout envoyé??
ha la drire faut envoyer un dossier avant qu'il regarde, après il t'envoie une lettre comme quoi tu est convoquer, et la tu présente la voiture, il s'en foute de comment elle est venue
et si tu a de la chance sa passe, faut pas avoir un v8 et des truc tuning partout non plus :mrgreen:
ps: nettoie a fond la voiture avant, ils vont voir que c'est une voiture de passionner et ils seront cool

et si tu a de la chance sa passe, faut pas avoir un v8 et des truc tuning partout non plus :mrgreen:
ps: nettoie a fond la voiture avant, ils vont voir que c'est une voiture de passionner et ils seront cool

Ils seront cool peutêtre dans ton coin, mais pas dans le mien.
Je l'ai passé il y a quelques jours. J'ai remonté les amortos filetés à la hauteur d'origine de la caisse, j'ai changé les jantes + monte de pneus.
Elle ne passe pas, motif: IL FAUT DES AMORTISSEURS D'ORIGINE.
J'ai cru que j'allais broyer le gars.. :enerve :enerve :enerve :enerve
Enfin bref, je vais les changer ses amortos pour qu'il soit content. (Je crois que ça dois lui plaire de briser un petit jeune comme moi).
Si quelqu'un a un lot d'amortisseurs d'origine, je veux bien lui les reprendre.
@+
GoULF
Je l'ai passé il y a quelques jours. J'ai remonté les amortos filetés à la hauteur d'origine de la caisse, j'ai changé les jantes + monte de pneus.
Elle ne passe pas, motif: IL FAUT DES AMORTISSEURS D'ORIGINE.
J'ai cru que j'allais broyer le gars.. :enerve :enerve :enerve :enerve
Enfin bref, je vais les changer ses amortos pour qu'il soit content. (Je crois que ça dois lui plaire de briser un petit jeune comme moi).
Si quelqu'un a un lot d'amortisseurs d'origine, je veux bien lui les reprendre.
@+
GoULF
mdr..
j'y ai déjà pensé, d'ailleurs j'ai fais le tour des casses du coin, mais rien.
Je sèche là.
Ça me fairait vraiment mal au *** d'en acheter des neufs.. Mais peutêtre qu'avec le temps, je tomberai sur une bonne affaire!
Mais de toute façon, une chose est sûr, c'est que, une fois le papier en main, je ne me gênerai pas pour lui dire que je remonterai les filetés.
Et pour fêter ça
j'y ai déjà pensé, d'ailleurs j'ai fais le tour des casses du coin, mais rien.

Je sèche là.
Ça me fairait vraiment mal au *** d'en acheter des neufs.. Mais peutêtre qu'avec le temps, je tomberai sur une bonne affaire!
Mais de toute façon, une chose est sûr, c'est que, une fois le papier en main, je ne me gênerai pas pour lui dire que je remonterai les filetés.
Et pour fêter ça