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Freinage, amortissement, rabaissement, jantes, direction, pneumatiques, etc...
Pyloo

Message par Pyloo »

non, tu peux rien faire a l'avant... a part changer les ressorts...
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Message par Korben »

Je viens de les changer.... Et ils sont bien donnés pour -30 à -60mm


Je me demande si je ne vais pas m'offrir des coupelles... Tu veux les miennes?
Pyloo

Message par Pyloo »

pk tu veux les changer, elles sont neuves? tu parle de quoi?
des coupelles de rabaissement ?
si cest des coupelles av normal, comme celle qui merde chez moi, et que c'est un cadeau, je veux bien!! :oui
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Message par Korben »

cadeau.... faut pas pousser non plus... mais tout se discute :clin

ouais, ce sont bien des coupelles de rabaissement que j'ai en tête
Pyloo

Message par Pyloo »

commence par bien regler ta hauteur, ensuite tu prendra une decison... moi pour l'instant chui faucher.... donc on en causera plus tard :clin
seb77

Message par seb77 »

t'as regardé la mienne dans ma présentation,avant elle était rabaissée,mais trop tap cul,donc j'ai remis des amorto d'origine.
mai elle reste basse,je trouve,non?
Rom's

Message par Rom's »

vive les combinés filetés :lol:
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Message par Korben »

seb77 a écrit :t'as regardé la mienne dans ma présentation,avant elle était rabaissée,mais trop tap cul,donc j'ai remis des amorto d'origine.
mai elle reste basse,je trouve,non?
Je viens de voir: la mienne semble plus basse que toi devant... Mais plus haute derrière que toi...

Ces coupelles AV vont pas tarder à virer... je le sens bien...
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Message par yanncox »

super korben toi aussi ton cab est country comme le mien :lang
c'est quand qu'on va faire un tour dans les champs pour franchir quelques obstacles :moqueur :moqueur :mdr3 :mdr3
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Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
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Message par Korben »

yanncox a écrit :super korben toi aussi ton cab est country comme le mien :lang
c'est quand qu'on va faire un tour dans les champs pour franchir quelques obstacles :moqueur :moqueur :mdr3 :mdr3
Quand tu veux, moi avec l'attelage je dois même pouvoir y mettre une charue :mdr3
mays

Message par mays »

moi je suis d'origine et ca frotte a chaque bosse avec mes BBS RM, je suppose que meme apres avoir changer les buter les amorto son mort....snif
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Message par Korben »

mays a écrit :moi je suis d'origine et ca frotte a chaque bosse avec mes BBS RM, je suppose que meme apres avoir changer les buter les amorto son mort....snif
ouais, ou alors t'as un ET bien supérieur aux ATS, car moi, en config d'origine ça ne frottait pas...
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Message par La Cave »

Moi en -4 avec 195/50/15 ET 25
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Message par coolraver »

Korben Dallas a écrit :
mays a écrit :moi je suis d'origine et ca frotte a chaque bosse avec mes BBS RM, je suppose que meme apres avoir changer les buter les amorto son mort....snif
ouais, ou alors t'as un ET bien supérieur aux ATS, car moi, en config d'origine ça ne frottait pas...

les ATS c'est pas le top pour rabaisser bien ET 20 je crois, c'est un chouia trop a -40
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Message par Korben »

coolraver a écrit :
Korben Dallas a écrit :
mays a écrit :moi je suis d'origine et ca frotte a chaque bosse avec mes BBS RM, je suppose que meme apres avoir changer les buter les amorto son mort....snif
ouais, ou alors t'as un ET bien supérieur aux ATS, car moi, en config d'origine ça ne frottait pas...

les ATS c'est pas le top pour rabaisser bien ET 20 je crois, c'est un chouia trop a -40
Ouais, je ne sais plus de combien est l'ET des ATS... Faut que je retrouve le papier.
Mais quand je vois les photos de la cave je me dis que je ne suis pas beaucoup plus haut que lui avec mes koni réglés au max en haut... DOnc un cran plus bas et le tour est joué.

Devant, par contre, je sais pas trop, on dirais que je suis un poil plus haut aussi...

Bon, au départ ça ne pouvait que toucher: on ne voyait que (à peine) la moitié du pneu derrière... donc bien trop bas...

Là, je crois que j'ai ma solution:
Coupelle -10 ou -15 Bonrath devant, et un cran plus bas derrière sur les koni. On fera ça quand les sousous seront de retour...

En tout cas merci de tout ces avis, ça m'a fait avancé, et ça peut profiter à d'autres... qui sait. :sup
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