Recherche Photo passage de roue AR
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- Colonel forumeur
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Je viens de voir: la mienne semble plus basse que toi devant... Mais plus haute derrière que toi...seb77 a écrit :t'as regardé la mienne dans ma présentation,avant elle était rabaissée,mais trop tap cul,donc j'ai remis des amorto d'origine.
mai elle reste basse,je trouve,non?
Ces coupelles AV vont pas tarder à virer... je le sens bien...
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Korben Dallas a écrit :ouais, ou alors t'as un ET bien supérieur aux ATS, car moi, en config d'origine ça ne frottait pas...mays a écrit :moi je suis d'origine et ca frotte a chaque bosse avec mes BBS RM, je suppose que meme apres avoir changer les buter les amorto son mort....snif
les ATS c'est pas le top pour rabaisser bien ET 20 je crois, c'est un chouia trop a -40

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L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
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Ouais, je ne sais plus de combien est l'ET des ATS... Faut que je retrouve le papier.coolraver a écrit :Korben Dallas a écrit :ouais, ou alors t'as un ET bien supérieur aux ATS, car moi, en config d'origine ça ne frottait pas...mays a écrit :moi je suis d'origine et ca frotte a chaque bosse avec mes BBS RM, je suppose que meme apres avoir changer les buter les amorto son mort....snif
les ATS c'est pas le top pour rabaisser bien ET 20 je crois, c'est un chouia trop a -40
Mais quand je vois les photos de la cave je me dis que je ne suis pas beaucoup plus haut que lui avec mes koni réglés au max en haut... DOnc un cran plus bas et le tour est joué.
Devant, par contre, je sais pas trop, on dirais que je suis un poil plus haut aussi...
Bon, au départ ça ne pouvait que toucher: on ne voyait que (à peine) la moitié du pneu derrière... donc bien trop bas...
Là, je crois que j'ai ma solution:
Coupelle -10 ou -15 Bonrath devant, et un cran plus bas derrière sur les koni. On fera ça quand les sousous seront de retour...
En tout cas merci de tout ces avis, ça m'a fait avancé, et ça peut profiter à d'autres... qui sait.
