Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Oui mais après, je fais comment pour extraire le corps de la vis et remettre le cache ?
Bon...allez çà'm gave !
vous savez quoi, je remonte tout ce merdier et le garagiste va se demmerder :oui j'ai assez perdu mon temps.
:enerve :insult
Je pense que tu t'embête bien la vie et tu imagines trop de problèmes, il y a rien de grave et encore moins de compliquer pour cette opération. Mais bon je pense que ton idée de confier le boulot au mécano est intelligente car si tu t énerves et n'y arrives pas ça n'a pas d'intérêt de se rendre malade.
avec un tourne vis plat et fin, tu le gilsse entre la tôle du cache et la tête de vis,
tu fais légerement levier en dévissant avec te clé all(i)en, ça peut venir comme ça...
laurent.P a écrit :avec un tourne vis plat et fin, tu le gilsse entre la tôle du cache et la tête de vis,
tu fais légerement levier en dévissant avec te clé all(i)en, ça peut venir comme ça...
W@rdi95 a écrit :Je pense que tu t'embête bien la vie et tu imagines trop de problèmes, il y a rien de grave et encore moins de compliquer pour cette opération. Mais bon je pense que ton idée de confier le boulot au mécano est intelligente car si tu t énerves et n'y arrives pas ça n'a pas d'intérêt de se rendre malade.
Sinon reste optimiste et bon courage tout de même
ha mais c'est que je suis têtu moi :oui j'aimerai bien arriver à faire cela moi-même, pour la satisfaction personnelle ! (et pour économiser des sous aussi :mdr )
Au moins, je mets de l'animation sur le forum, avec mes aventures cabbistes ! :oui Merci pour le support moral et logistique
laurent.P a écrit :alors la vis tiens comment? une cheville en plastic? :shock:
Oui :fumeur , si c'est pas tout simplement dans le bloc moteur :hmmm2 , il n'y a pas que des ensembles visses/écrous sur une auto ...
merci pour l'info, moi aussi j'éssaye d'aider.
C'est dommage que j'ai repoussé mes vacances pres de chez toi Michel, sinon je serai passer voir ça.
La nuit porte conseil et tu va trouver :oui
laurent.P a écrit :C'est dommage que j'ai repoussé mes vacances pres de chez toi Michel, sinon je serai passer voir ça.
La nuit porte conseil et tu va trouver :oui
Merci mon ami !
bon, je me suis muni d'une clé alen adapté, cad du 6 mm..la 5.5 c'était pas top et m'a permis d'âbimer un peu la vis
donc le problème reste entier = pas d'amélioration avec une clé adaptée et la vis semble vrillée lorsque je la tourne. Pas moyen de la dévisser en entier, pas moyen de l'extraire en faisant levier avec un tournevis ou en la tirant avec une pince... :shock:
une idée , avant que je finisse par passer mes nerfs à coups de masse sur ma vieille 305 :enerve :insult :oops: