Thesaw a écrit :Bonjour,
Petite question : Dans l'article tu mentionne qu'il n'y a eu qu'un intérieur tissu, bleu.
Or dans la mienne il n'est pas bleu !
Photo :
Cela viendrait-il du fait que mon cab vienne d'Italie ?
Merci
J'ai le même intérieur que toi, et mon cabiolet ne vient à ma connaissance pas d'Italie ;
Et j'en ai déjà vu un autre sur Bordeaux qui avait aussi cet intérieur.
C'est un tissu gris antracite tirant sur le bleu-lavande, avec des rayures transversales, et des points colorés.
La moquette est noire, et le couvre-capote est noir (en plastique imitation cuir).
Or, il n'a je pense pas été modifié depuis l'origine, et toutes les références d'étiquettes de coffre, moteur, carte grise, + options-équipements correspondent bien au classic line, y compris la référence de peinture LC5N...
D'ailleur, l'autre type d'intérieur tissu auquel il est fait référence plus haut est assez proche en motif, mais il est d'un bleu plus net, et les points colorés sont plus vifs aussi.
Je suppose que le type de tissu dépend de l'année de la voiture, parce-qu'ils se ressemblent tout de même...

(Pour info, la mienne est de mars 92 :hmmm2 )
Toujour est-il que le mien (le même que celui du message cité ci-dessus) est plutô gris, et il ne va pas du tout avec une moquette bleue, c'est pour cette raison qu'ils l'ont mise en noir avec cet intérieur, et par extension, le couvre capote est nécessairement noir...
Donc, il y a aussi eu des classic line bleu avec intérieur gris bleu et noir...
Je me suis rendu compte de la différence à un moment où je voulais acheter l'intérieur de Xavier 82, pour compléter les parties abimées du mien, et il apparaissait bleu sur les photos qu'il m'a envoyées :shock: ; en même temps, vu qu'ils se ressemblaient, on s'était même demandé si c'était pas le mien qui s'était délavé par vieillesse, mais en regardant mieux, on a pu constater que la différence était plus importante qu'une simple variation de ton. :hmmm2
Les panneaux de portes ne sont pas pareils non plus : sur le gris, il n'y a qu'un seule sorte de tissu, celui du bord de sièges ; sur le bleu, il y a 2 motifs, comme sur les sièges : en bas le motif du bord des fauteuils, en haut, le motif du mileu des fauteuils...
Autre info, j'ai vu que le même tissu que le classic line gris-bleu comme le mien a été monté sur certains coupés CORRADO...
Ps : si quelqu'un a un intérieur gris de classic line à vendre, ça m'intéresse pour rénover mon intérieur