mais je pense effectivement que le résultat visuel est au top

Pour ma part je l'ai pas encore fait dans le cab mais j'avais lavé l'intérieur de ma mk2 et il était sorti NICKEL de chez NICKEL, avec la technique déhoussage qui va bien !

AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
---|
Pour l'avoir fait, c'est plus simple d'enlever la housse de l'appuie tete que de la remettre si mes souvenirs sont bons.dje68 a écrit :Et pour enlever la housse des appuies têtes?Est-ce possible?
Pour l'instant je les ai enlever mais j'avais un peu tester avant de refermer la fermeture éclair, et j'ai procédé comme toi en refermant un à un. :fumeurottowash a écrit :Pour l'avoir fait, c'est plus simple d'enlever la housse de l'appuie tete que de la remettre si mes souvenirs sont bons.dje68 a écrit :Et pour enlever la housse des appuies têtes?Est-ce possible?
Armes toi de patiente pour remettre la fermeture éclair....![]()
![]()
![]()
voilà j'en parlais ici :
http://www.golf1cabriolet.com/forum/vie ... highlight=
Dis toi que tu seras heureux du travail accompli.......
Courage.
Oui je vois ça mais bon je ne suis pas un modèle d'éfficacité/rapidité :mdrjocelyn a écrit :toujours et encore bon courrage !!!!!!!![]()
attention je surveille de pres :mdr :fumeur
il avait fait un savant mélange de produits...recette d'un pro du nettoyage, et le résultat était stupéfiant :oui je vais essayer de retrouver çà..j'avais noter dans un coinfontaine57 a écrit :Et c'est quoi sa technique à Val ? Ca m'interesse bien ça quitte à virer tout l'interieur cet été pour le laver au karcher