pneus nang kang Le sujet est résolu

Freinage, amortissement, rabaissement, jantes, direction, pneumatiques, etc...
sandy

Message par sandy »

deja pour commencer je connais du monde pour les ct donc ya pas de probleme mais je peut pas me pointer avec des pneux mort et boufer sur le coter faut pas exagerer :mdr et tu peux avoir eu 50 paire de pneu nang kang mais dans quelle condition tu les a teste?? psk on me dit c est bien et on me dit c est naz ! faut argumenter la a l arriere je suis en dunlop et je trouve que c est une vrai merde ca tien pas un poil quand tu attaque dans un virage humide, alors sous la pluis c est meme pas la peine (meme neuf )
Nicolas
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Golf 4 cabriolet
Version : Carat
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29

Message par Nicolas »

cupraman a écrit :désolé nicolas mais lis un peu plus haut tu verras que j'en suis a mon deuxième train de 4 pneus en NS2...aprés les autres pneus de la marque je sais pas ;)
excuse j'avais pas vu.
moi j'en suis très content. après tous le monde trouvera des qualité et défauts.
cabman56

Message par cabman56 »

C'est du coréen et faut les gonfler plus que des michelins ou autre..., un ami en a sur sa clio, c'est un 1l2, ça va mais sur un cab je prefererais pas essayer, ça tient pas terrible sous la pluie! Sinon il sont vraiment sympa pour le prix! ;)
La Cave
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Classicline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
Jantes : BBS RS
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0

Message par La Cave »

Tiko a roulé son gonflé avec le train que je lui ai acheté... 1 pneu mort.
Moi pneu explosé sur l'autoroute a 150...
Donc laisse moi dire que c'est de la merde :mrgreen:
Image
sandy

Message par sandy »

donc faut just les monter pour les meeting et les promenade tranquille enfaite :mdr
Nicolas
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Golf 4 cabriolet
Version : Carat
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29

Message par Nicolas »

La Cave™ a écrit : Moi pneu explosé sur l'autoroute a 150...
mais fallait pas lui mettre autant de bombe anticrevaison.
cupraman

Message par cupraman »

alors je vais te raconter une histoire sur ces pneus...un jour je me promène tranquillement et hop la roue arrière qui passe devant moi(genre comme un pneu qui part dans les courses de formule 1), la jante vole en l'air et rebondit sur 50 mètres (passe une cloture et casse un banc en marbre et rebondit sur une kangoo...tu vois le truc qui fait bien flipper... :grrrrrr ) je me gare, je laisse le cab sur le côté de la route et m'en vai voir les dégâts...par chance personne de bléssé (c'était une coopérative agricole...).
je me dit que la jante (toute neuve keskin kt1...) et le pneu sont à foutre à la poubelle...et bien tu me crois ou tu me crois pas :shock: j'ai remis la jante et je roule toujours sans aucun problème...(pas un accro sur le pneu ni ernie et rien sur la jante non plus... :dance)
donc pour moi keskin et nank kang c'est du costaud...
jibus

Message par jibus »

cupraman a écrit :désolé ... mais pas d'accord avec la cave ...mais bon chacun son choix ...
sachant que c'est le N°1 en corée et voir le nombre de véhicules là bas ça doit çetre pas mauvais.
:mdr
en Corée et en France on n'a pas les même route et on roule et peut plus vite moi perso c'est du Michelin
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

Nicolas a écrit :
La Cave™ a écrit : Moi pneu explosé sur l'autoroute a 150...
mais fallait pas lui mettre autant de bombe anticrevaison.
et puis du 165/50/15 sur du 7.5 de large, c'est pas fait pour :fumeur
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
sandy

Message par sandy »

mais apres si tu suis toutes les normes on nest pas arriver lol on n aurait plus de cabby a flanc tendue lol
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

sandy a écrit :mais apres si tu suis toutes les normes on nest pas arriver lol on n aurait plus de cabby a flanc tendue lol
Nan mais faut arrêter, du 165/50/15 sur du 7.5 c'est beaucoup trop tendu, je me rappelle avoir dis à béranger que sont pneus avait une forme pas très catholique et que perso je roulerai pas avec ça, les flanc étaient limite(j'exagère) à l'horizontal :shock:

Alors en plus de ça rouler vite avec ça m'étonne pas qu'il éclate :hmmm2
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
sandy

Message par sandy »

oui c est sur c est pour ca que au dessus j avais marque que faut le garder pour les meeting ou les sortie mais faut pas non plus bombarder avec escuse de l incompreention :foldingo
cab57
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Golf 1 cabriolet

Message par cab57 »

yanncox a écrit :
cab57 a écrit :attention ... cette taille n'est pas acceptée au CT si c'est pour ton cab :niet
faut garddeer un jeu de jante d'origine c'est pas bien grave, regarde, je roule bien en 175/50/13 ;)
nous sommes donc d'accord :mrgreen:

et si j'ai bien compris vos remarques le pneu nang kang machin chose en usage et monte normale, on peut lui faire confiance ... à condition de ne pas se prendre pour un pilote avec son cab

ça résume bien je pense ... non ?
sandy

Message par sandy »

c est ce que j ai compris aussi lol :mdr mais moi c est pour les mettre sur du 7 de large en 185 45 15 donc je me tate lol
sandy

Message par sandy »

c est ce que j ai compris aussi lol :mdr mais moi c est pour les mettre sur du 7 de large en 185 45 15 donc je me tate lol
Répondre

Retourner vers « Trains roulants »