pneus nang kang Le sujet est résolu
deja pour commencer je connais du monde pour les ct donc ya pas de probleme mais je peut pas me pointer avec des pneux mort et boufer sur le coter faut pas exagerer :mdr et tu peux avoir eu 50 paire de pneu nang kang mais dans quelle condition tu les a teste?? psk on me dit c est bien et on me dit c est naz ! faut argumenter la a l arriere je suis en dunlop et je trouve que c est une vrai merde ca tien pas un poil quand tu attaque dans un virage humide, alors sous la pluis c est meme pas la peine (meme neuf )
-
- Hall of Fame
- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
-
- Hall of Fame
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0
-
- Hall of Fame
- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
alors je vais te raconter une histoire sur ces pneus...un jour je me promène tranquillement et hop la roue arrière qui passe devant moi(genre comme un pneu qui part dans les courses de formule 1), la jante vole en l'air et rebondit sur 50 mètres (passe une cloture et casse un banc en marbre et rebondit sur une kangoo...tu vois le truc qui fait bien flipper...
) je me gare, je laisse le cab sur le côté de la route et m'en vai voir les dégâts...par chance personne de bléssé (c'était une coopérative agricole...).
je me dit que la jante (toute neuve keskin kt1...) et le pneu sont à foutre à la poubelle...et bien tu me crois ou tu me crois pas :shock: j'ai remis la jante et je roule toujours sans aucun problème...(pas un accro sur le pneu ni ernie et rien sur la jante non plus... :dance)
donc pour moi keskin et nank kang c'est du costaud...

je me dit que la jante (toute neuve keskin kt1...) et le pneu sont à foutre à la poubelle...et bien tu me crois ou tu me crois pas :shock: j'ai remis la jante et je roule toujours sans aucun problème...(pas un accro sur le pneu ni ernie et rien sur la jante non plus... :dance)
donc pour moi keskin et nank kang c'est du costaud...
en Corée et en France on n'a pas les même route et on roule et peut plus vite moi perso c'est du Michelincupraman a écrit :désolé ... mais pas d'accord avec la cave ...mais bon chacun son choix ...
sachant que c'est le N°1 en corée et voir le nombre de véhicules là bas ça doit çetre pas mauvais.
:mdr
-
- Hall of Fame
- Voiture : Cox
et puis du 165/50/15 sur du 7.5 de large, c'est pas fait pour :fumeurNicolas a écrit :mais fallait pas lui mettre autant de bombe anticrevaison.La Cave™ a écrit : Moi pneu explosé sur l'autoroute a 150...
Donc laisse moi dire que c'est de la merde :mrgreen:

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
- Hall of Fame
- Voiture : Cox
Nan mais faut arrêter, du 165/50/15 sur du 7.5 c'est beaucoup trop tendu, je me rappelle avoir dis à béranger que sont pneus avait une forme pas très catholique et que perso je roulerai pas avec ça, les flanc étaient limite(j'exagère) à l'horizontal :shock:sandy a écrit :mais apres si tu suis toutes les normes on nest pas arriver lol on n aurait plus de cabby a flanc tendue lol
Alors en plus de ça rouler vite avec ça m'étonne pas qu'il éclate :hmmm2

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
- Hall of Fame
- Voiture : Golf 1 cabriolet
nous sommes donc d'accord :mrgreen:yanncox a écrit :faut garddeer un jeu de jante d'origine c'est pas bien grave, regarde, je roule bien en 175/50/13cab57 a écrit :attention ... cette taille n'est pas acceptée au CT si c'est pour ton cab
et si j'ai bien compris vos remarques le pneu nang kang machin chose en usage et monte normale, on peut lui faire confiance ... à condition de ne pas se prendre pour un pilote avec son cab
ça résume bien je pense ... non ?