[EX] ouverture du 2eme corp Le sujet est résolu
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
Math51
Ok d'accord on va enlever ce vieux ressort merdique :mdr
Eh bien mes durites sont effectivements poreuses, donc j'ai été cher vw cette apres midi et j'ai decidé de carrement tout remettre a neuf !!! :mrgreen: le circuit de depression ainsi que les durites de carbu, je vous tien au courant pour la suite
Eh bien mes durites sont effectivements poreuses, donc j'ai été cher vw cette apres midi et j'ai decidé de carrement tout remettre a neuf !!! :mrgreen: le circuit de depression ainsi que les durites de carbu, je vous tien au courant pour la suite
-
Math51
Alors les nouvelles....
Et bien elles sont pas terribles, j'ai été chez vw commandé le tout et j'en ai eu pour 170€ :shock: :shock: :shock: 170€ pour justes des cables et des gaines !!!!!!!! abusé quand meme là !!!! :enerve
En faite ils vendent justes des cables de 5m et impossible de commander juste 1 metre bravo vw :insult
bon bin je vais essayer de trouver l'equivalent je sais pas trop ou lol des ptites bidouilles par-ci par là :mrgreen:
Et bien elles sont pas terribles, j'ai été chez vw commandé le tout et j'en ai eu pour 170€ :shock: :shock: :shock: 170€ pour justes des cables et des gaines !!!!!!!! abusé quand meme là !!!! :enerve
En faite ils vendent justes des cables de 5m et impossible de commander juste 1 metre bravo vw :insult
bon bin je vais essayer de trouver l'equivalent je sais pas trop ou lol des ptites bidouilles par-ci par là :mrgreen:
-
yoag
- Colonel forumeur

Salut !
Je viens de me servir des schémas de la page précédente pour refaire le circuit du carbu sur mon moteur EW.
Bon en fait cela n'a pas l'air d'être le même circuit sur le EX et sur le EW.
D'ailleurs les deux schémas page un ne sont pas les mêmes.
Celui ci ressemble plus au circuit que j'ai sur le EW
Et il n'y a pas la face arrière du Carbu.
Est ce que quelqu'un aurait le schéma de la face arrière du carbu sur le EW.
Il faudrait l'équivalent des schèma de Beniman. Gros plan des faces avant et arrière.
Tes schémas beniman sont, je pense, ceux du EX :

Ne pourrais tu pas dégoter la même chose pour le EW

Je viens de me servir des schémas de la page précédente pour refaire le circuit du carbu sur mon moteur EW.
Bon en fait cela n'a pas l'air d'être le même circuit sur le EX et sur le EW.
D'ailleurs les deux schémas page un ne sont pas les mêmes.
Celui ci ressemble plus au circuit que j'ai sur le EW
Mais il manque de précision (désolé math51). Par exemple on ne voit pas exactement ou arrive le tuyau 6 (après la bifurquation 17) qui va de la boule verte au carbu.
Et il n'y a pas la face arrière du Carbu.
Est ce que quelqu'un aurait le schéma de la face arrière du carbu sur le EW.
Il faudrait l'équivalent des schèma de Beniman. Gros plan des faces avant et arrière.
Tes schémas beniman sont, je pense, ceux du EX :

Ne pourrais tu pas dégoter la même chose pour le EW
GIPP reprezent 

-
yoag
- Colonel forumeur

Merci de tes réponses beniman.beniman a écrit :C'est le schéma du pierburg 2e2, donc ex ou ew c la meme. ou alors tu n'as pas ce carbu
Non je ne penses pas avoir le 2e2 en effet.
Car il n'est pas cablé pareil.
Et en plus je ne possède pas l'ensemble des pièces 5-6 et 7 qui figurent sur ton schéma page un.
Le mien ressemble plus au schéma de Math51 mais la face avant n'est pas tres lisible et il manque la face arrière donc je ne suis pas sur.
Tu penses que la ref du carbu est marqué dessus ?
Sinon, qu'est ce qui te fais dire que le EW est equipé d'un carbu 2e2à l'origine ?
Je ne penses pas que mon carbu est été modifié
GIPP reprezent 

-
yoag
- Colonel forumeur

Mais puisque je te dis que mon cablage (de durites) n'est pas le même !!!!beniman a écrit :Le 1600 et le 100 ont tous les 2 des 2e2, avec des gicleurs différents
Ils auraient pas mis le même carbu avec un cablage différent qd même.
En plus il me manque une partie (5-6-7).
Qq'un me dit que c'est le pieburg 2e sur le 1600 et pas le 2e2, qu'est ce que tu en penses, cela expliquerait peut être les diff que j'ai relevé, non ?
GIPP reprezent 

-
yoag
- Colonel forumeur

Bon j'ai été redémonté mon carbu.
Dessus il y a marqué "2E"
J'ai revérifié et y'a un pb :
En reprenant les schémas de la face arrière du carbu j'ai des durites qui sont pas au bon endroit.
Mais du coup j'ai des embouts sur le carbu ou il n'y a rien de branché et les schémas ne reprennent pas ces embout.
Est ce que qq'un peut me dire quelle durite se branche sur cet embout à gauche avec la bague blanche ?

Car avant c'était branché comme ça :

et c'est l'embout au milieu avec la bague jaunâtre qui était branché nulle part.
Merci d'avance je peut pas remonter le carbu tant que j'ai pas votre réponses les gars
Dessus il y a marqué "2E"
J'ai revérifié et y'a un pb :
En reprenant les schémas de la face arrière du carbu j'ai des durites qui sont pas au bon endroit.
Mais du coup j'ai des embouts sur le carbu ou il n'y a rien de branché et les schémas ne reprennent pas ces embout.
Est ce que qq'un peut me dire quelle durite se branche sur cet embout à gauche avec la bague blanche ?

Car avant c'était branché comme ça :

et c'est l'embout au milieu avec la bague jaunâtre qui était branché nulle part.
Merci d'avance je peut pas remonter le carbu tant que j'ai pas votre réponses les gars
GIPP reprezent 

-
yoag
- Colonel forumeur

Ok !
Je viens de voir ta réponse sur l'autre post :mrgreen: (je vais te rendre fou
).
Mais si c'est juste marqué 2e, comment tu fais pour différencier le 2e2 et le 2e3 par exemple.
Ensuite sur ton premier schéma de câblage des durites il y a par exemple la durite qui vient du pied de delco et qui file vers l'arrière du carbu alors que sur le mien la durite qui sort du delco va sur une durite d'eau (plus grosse) qui sort du collecteur. Comme sur le schéma de math en dessous du tiens.
Je veux pas faire lourd mais soit ton premier schéma est celui d'un 2e2 et je n'ai pas ce carbu sur mon EW.
Soit ton premier schéma n'est pas celui d'un 2e2.
Je remonte mon carbu ce soir en rentrant du boulot et je te dis quoi.
Ps : même mal câblé (photo2)mon cab démarre, sauf qu'il ne tient plus le ralentit à chaud.
Et si je débranche la durite tout en haut de la face arrière, il ne cale plus à chaud.
Mais bon je préfèrerais que tout fonctionne bien avec le bon câblage
Ce qui n'est pas gagné malheureusement
Je viens de voir ta réponse sur l'autre post :mrgreen: (je vais te rendre fou
Mais si c'est juste marqué 2e, comment tu fais pour différencier le 2e2 et le 2e3 par exemple.
Ensuite sur ton premier schéma de câblage des durites il y a par exemple la durite qui vient du pied de delco et qui file vers l'arrière du carbu alors que sur le mien la durite qui sort du delco va sur une durite d'eau (plus grosse) qui sort du collecteur. Comme sur le schéma de math en dessous du tiens.
Je veux pas faire lourd mais soit ton premier schéma est celui d'un 2e2 et je n'ai pas ce carbu sur mon EW.
Soit ton premier schéma n'est pas celui d'un 2e2.
Je remonte mon carbu ce soir en rentrant du boulot et je te dis quoi.
Ps : même mal câblé (photo2)mon cab démarre, sauf qu'il ne tient plus le ralentit à chaud.
Et si je débranche la durite tout en haut de la face arrière, il ne cale plus à chaud.
Mais bon je préfèrerais que tout fonctionne bien avec le bon câblage
Ce qui n'est pas gagné malheureusement
GIPP reprezent