Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Merci Ebay :ap
j'ai trouvé une face avant d'origine a un super prix !
reste pu qu'a la désouder ,désouder mon bout de rouille
et resouder et le tour est jouer ! :fumeur
(Ce qui ne devrait pas tarder lol )
Alors j'ai pas fais de photos lors de la dépose de la face avant, mais je crois qu'il y a un post qui montre les points de soudure a faire sauter.
Il te faut déjà une bonne disqueuse et un bourin.
Elle est souder par points sur les cotés et souder au mig sur les longerons.
J'ai pas encore fais la repose mais ca devrais pas tarder vu quelle doit partir en peinture a la fin du mois. En tous cas bon courage c'est du taf !
curcoi a écrit :Alors j'ai pas fais de photos lors de la dépose de la face avant, mais je crois qu'il y a un post qui montre les points de soudure a faire sauter. Il te faut déjà une bonne disqueuse et un bourin.
Elle est souder par points sur les cotés et souder au mig sur les longerons.
J'ai pas encore fais la repose mais ca devrais pas tarder vu quelle doit partir en peinture a la fin du mois. En tous cas bon courage c'est du taf !
:mdr :mdr on dit un burrin mais bon c'est pas grave :fumeur
Sinon t'as aps besoin de disqueuse, il faut que tu achètes un foret à dépointer de 8mm,tu dépointes tous les points de soudure et ensuite seulement tu peux utiliser le marteau+ burrin pour enlever la face avant
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
c'est moi qui doit etre un peu bourin :mdr
Mais si quelqu'un peu me repondre on sais jamais ,
un carrossier ma dit qu'il était possible de remplacer les points
de soudure par des rivets , et monter des équerres sur les
longerons afin je le cite " de pouvoir la démonter plus facilement en cas de besoin"...
curcoi a écrit :c'est moi qui doit etre un peu bourin :mdr
Mais si quelqu'un peu me repondre on sais jamais ,
un carrossier ma dit qu'il était possible de remplacer les points
de soudure par des rivets , et monter des équerres sur les
longerons afin je le cite " de pouvoir la démonter plus facilement en cas de besoin"...
Un carrossier t'as dis ça?? :shock:
Il t'as pas dit de mettre de la colle UHU en plus histoire que ça tienne un peu mieux???
Sans rire ta face avant est soudée d'origine donc il faut impérativement la ressouder!!!!
Ne pas la ressouder pourrais te créer autant de soucis vis à vis de la justice lors d'un accident grave que si tu avais changé ton moteur par un plus puissant.Ce travail doit être logiquement fait par un pro et donc si tu le fais toi même assures toi que ça soit fait nickel et non pas à l'arrache.
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...