Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
mmhhhh...ok les gars...merci pour tout !!
Deja, demain je change le filtre essence et air
et je vous tiens au jus...Ca roule ?
je ferais la suite aprés avoir acheté le matos pour la lever ;-)
LOOOOOL...je te jure.
J'avoue que j'ai parcouru ton topic...j'ai un probleme presque similaire dans le sens ou mes tour par minute monte vite...lool...on va regler le probleme,
J'vais faire a mon cab une proposition qu'il ne pourra pas refuser !! :mrgreen:
Paxi a écrit :LOOOOOL...je te jure.
J'avoue que j'ai parcouru ton topic...j'ai un probleme presque similaire dans le sens ou mes tour par minute monte vite...lool...on va regler le probleme,
J'vais faire a mon cab une proposition qu'il ne pourra pas refuser !! :mrgreen:
Torke_nm a écrit ::shock:
Fais pas le con monte la avec un vrai cric, pas celui de ta roue de secours (15€ chez FeuVert), et achete 2 chandelles en meme temps (15€), ca te servira quasi toute ta vie ca tu veras, et surtout, tu risques pas de te faire broyer la cage toracique
Paxi a écrit :mmhhhh...ok les gars...merci pour tout !!
Deja, demain je change le filtre essence et air
et je vous tiens au jus...Ca roule ?
je ferais la suite aprés avoir acheté le matos pour la lever ;-)
ok man
commence pas çà...çà coûte moins cher et tu verras ce que çà donne comme résultat
JE sais pas trops a quoi elle sert exactement mais ce que je sait c'est que quand elle déconne tes bougies ne sont plus allimenté en electricité et tu cale
CED75 a écrit :
regarde du coté du module d'allumage TSZ sous le pare brise coté conducteur et check bien le file qui part du module jusqu'a la tete d'allumeur.
Au pire change le ca ne coute pas trops chere 40 €
pour info, c'est ce truc là ?
ça se teste avant de devoir le changer ?!
parce que c'est vrai qu'avant de mettre 40 € làdedans, il vaut mieux qu'il soit sûr avant d'investir :mrgreen:
othello87 a écrit :
c'est pas çà = en haut à droite sur la photo, côté conducteur, à côté du moteur d'essuie-glaces, il y a un boitier noir...il me semble que c'est çà...
ok, merci othello
et c'est quoi alors le truc que j'ai pointé avec les flèches ??