vérifie le contacteur de capot moteur car il a souvent tendance à s'oxiderDavios a écrit :C'est du "SONAR" et c'est italien.
J'avais déjà fait des recherches sur le net et je suis tombé sur le site du fabricant ainsi que le modèle apparement correspondant mais malgré une demande par mail, j'ai jamais reçu la moindre documentation.
En fait, elle signale probablement un souci en bippant 7 fois avant de s'armer. Quel souci? Ben j'en sais rien. :mrgreen:
http://www.sonar.va.it/ing/auto_alarms/ ... _560mm.htm
L'embêtant c'est surtout que n'ayant aucune doc sur son câblage, je n'ose pas la virer de peur d'envoyer mon faisceau auto sur orbite.
Quelles sont les meilleures alarmes pour nos cabriolets ? Le sujet est résolu
-
boulix
- Colonel forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Classicline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LC5T Bleu Violet Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Sauvez la forêt mangez des castors!!
Bientôt le DUKE R
Bientôt le DUKE R
-
missshera
Moi j'ai une alarme VV2 : Coupure moteur avec un signal acoustique dès la détection d'une effraction et une détection volumétrique.
Cela ne les a pas empêchés d'essayer de cambriolé la voiture en déchirant ma capote malgré l'alarme mais après avoir ouvert la portière conducteur ils se sont rendus compte qu'il y avait en plus un cale pédale.
Et depuis j'ai aussi un cale volant en plus loll.
C'est dommage de s'armer autant pour essayer de garder nos titines...
Cela ne les a pas empêchés d'essayer de cambriolé la voiture en déchirant ma capote malgré l'alarme mais après avoir ouvert la portière conducteur ils se sont rendus compte qu'il y avait en plus un cale pédale.
Et depuis j'ai aussi un cale volant en plus loll.
C'est dommage de s'armer autant pour essayer de garder nos titines...
-
cupraman
-
Erwann
Alarme
Salut a tous!
Moi j'ai trouvé la solution .....
:mdr
J'habite dans une zone de gros RICHOU ou on voit beaucoup de Porsches, Ferrari, Aston Martrin, Masserati et j'en passe des meilleures .... alors du coup de ma p'tite CAB , il en ont rien a foutre ... et tant mieux !!!! :fk
Bon week end!
Moi j'ai trouvé la solution .....
:mdr
J'habite dans une zone de gros RICHOU ou on voit beaucoup de Porsches, Ferrari, Aston Martrin, Masserati et j'en passe des meilleures .... alors du coup de ma p'tite CAB , il en ont rien a foutre ... et tant mieux !!!! :fk
Bon week end!
-
Clarane
Bonjour à tous !
J'ai une Clifford CONCEPT 400.. système anti-vol par agression
Radar sensor 2 zones alarme et préalarme
contatct portes, coffre et capot
commande vérouillage
2 coupures moteurs, sirène .. (mélangez celle des pompiers, police, rayon laser, etc..) :mdr
Démarrage à distance
Antisoulévement
J'ai une Clifford CONCEPT 400.. système anti-vol par agression
Radar sensor 2 zones alarme et préalarme
contatct portes, coffre et capot
commande vérouillage
2 coupures moteurs, sirène .. (mélangez celle des pompiers, police, rayon laser, etc..) :mdr
Démarrage à distance
Antisoulévement
-
ClassicCab
réponse
Sur a mienne il y a un coupe-batterie dissimulé là où personne ne peut le trouver et qui reste pourtant très accessible, c'est hyper simple et ça empêche de démarrer la voiture et donc de partir avec.
Pour les alarmes périmètriques, volumètriques et autres je pense que ça peut sécuriser mais, comme le dit missshera, ça n'empêche pas ces enc.... de voleurs de vandaliser ou de voler dans la voiture, ils vont tellement vite.
Reste le remorquage, là non plus pas de parade à part une anti-soulèvement.
les détrousseurs de nos chers cabby. :enerve
c'est sacrilège, y-a des choses qui se font pas, y-a plus de
de rien! 
Pour les alarmes périmètriques, volumètriques et autres je pense que ça peut sécuriser mais, comme le dit missshera, ça n'empêche pas ces enc.... de voleurs de vandaliser ou de voler dans la voiture, ils vont tellement vite.
Reste le remorquage, là non plus pas de parade à part une anti-soulèvement.
c'est sacrilège, y-a des choses qui se font pas, y-a plus de
-
zoinzoin
moi j'ai un coup circuit sur l'injection
un cale volant
un unilook au changement de vitesse
et sutout un antivol qui bouffe tout ce qui passe dans la caisse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et la elle n'avait que 1ans
un cale volant
un unilook au changement de vitesse
et sutout un antivol qui bouffe tout ce qui passe dans la caisse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et la elle n'avait que 1ans
-
zoinzoin
pour davios
a charleroi (chaussee de bruxelle)il y a un vendeur SONAR
il peut te renseigner sur ton alarme
mes bon pour 400 euro tu a une vv2 speciale cabriolet de marque sonar
chez lui donc la reparation de ton alarme couterra peut etyre aussi chere q'une nouvelle :fumeur :fumeur :fumeur :fumeur :fumeur
a charleroi (chaussee de bruxelle)il y a un vendeur SONAR
il peut te renseigner sur ton alarme
mes bon pour 400 euro tu a une vv2 speciale cabriolet de marque sonar
chez lui donc la reparation de ton alarme couterra peut etyre aussi chere q'une nouvelle :fumeur :fumeur :fumeur :fumeur :fumeur