Rom's a écrit :![]()
![]()
si si c'est sympa, élargies et le rebord chromé ça pete trop je trouve , a moindre frais en plus
Roue / pneux hivers
-
jc69
- Commandant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Classicline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=35
-
fafa109
Elle doit dormir ds un garage car sinon tu dois avoir des pbs de frein le lendemain matin apres le lavageCabOne80 a écrit :Pour moi c'est toute l'annee avec les meme jantes et quand ils mette du sel un coup de tuyau d'arrosage sur les jante les passage de roues et les bas-de-caisses tous les 2/3 jours
Sinon la mienne va dormir quelque mois
-
classicline
Moi aussi j ai de la neige..de la vraie....
Pour le TUV
tu as le droit de descendre d une taille et d un indice de vitesse....
J ai sur le cab un jeu en jantes tole Golf 3 6*15 ET45
et pneus 185/60HR14
Sur la Golf2 16v j ai un jeu de jantes G60 6*158 ET35 avec du 185/55/15 en VR....
et bien les 185/60/14 sont beaucoup moins cher et aussi efficace....
=>taille que je recommande pour le cab....
@cab57...si lesjantes sont peintes...le sel attaque pas...c est les rebords polis qui aiment pas le sel
si vous avez un ensemble de chaine...la jante tole s abime beaucoup moins que les jantes alu avec des chaines.....mais la on est dans l extreme suisse artic...
Pour le TUV
tu as le droit de descendre d une taille et d un indice de vitesse....
J ai sur le cab un jeu en jantes tole Golf 3 6*15 ET45
et pneus 185/60HR14
Sur la Golf2 16v j ai un jeu de jantes G60 6*158 ET35 avec du 185/55/15 en VR....
et bien les 185/60/14 sont beaucoup moins cher et aussi efficace....
=>taille que je recommande pour le cab....
@cab57...si lesjantes sont peintes...le sel attaque pas...c est les rebords polis qui aiment pas le sel
si vous avez un ensemble de chaine...la jante tole s abime beaucoup moins que les jantes alu avec des chaines.....mais la on est dans l extreme suisse artic...