[RE] Moteur chauffe suite à changement radiateur Le sujet est résolu

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beniman
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Message par beniman »

Je trouve ca bizarre votre histoire de bulles d'air, parce que le bocal etant plus haut que tout le reste du circuit ca doit se purger tout seul, à la rigueur l'aider un peu au debut mais ca doit se faire. T'a bien un retrour par le petit trou dans ton bocal?
Jamiromain

Message par Jamiromain »

Ben ouais, le retour fonctionne...
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Message par Torke_nm »

tu as bien mis le chauffage à fond sur chaud en permance ?
beniman
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Message par beniman »

+1 faut mettre le chauffage pour bien remplir tout le circuit.
Joint de culasse, possible. Quelle tronche a ton liquide?
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coolraver
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Message par coolraver »

j'ai le meme soucis sur une gti difficile de la purger correctement...l'aiguille joue au yoyo par moment alors que le radia la pompe a eau est neuve et que le joint de culasse ne presente pas de probleme

je me pose encore des questions ;)
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Message par Torke_nm »

Thermostat HS reste entre ouvert mais ne s'ouvre pas à fond, comme sur les bm ca arrive tres fréquement ca !
moi je conseil de changer de thermostat à chaque purge de ldr, ca coute pas chere sur les one !!!

avant, faut le tester dans une marmitte d'eau bouillante voir si il s'ouvre correctement.

a+
yopkiwi

Message par yopkiwi »

moi je le change tout les ans une piece qui a tendance à mal viellir il se peux que vos indicateur de temperature deconne aussi (la sonde ) qui on tendance à prendre du calcaire ou autre sur leur bout :nul
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coolraver
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Message par coolraver »

Torke_nm a écrit :Thermostat HS reste entre ouvert mais ne s'ouvre pas à fond, comme sur les bm ca arrive tres fréquement ca !
moi je conseil de changer de thermostat à chaque purge de ldr, ca coute pas chere sur les one !!!

avant, faut le tester dans une marmitte d'eau bouillante voir si il s'ouvre correctement.

a+
deja changer deux fois pieces vw tu te doutes, donc sois effectivement c'est comme tu dis et vag refile des pieces merdique sois y a un truc que je m'explique pas
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