Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
yopkiwi a écrit :Je les vends
Vais prendre du weitec je roule tout les jours et j'imagine que c'est un peu plus tape cul :enerve
t'imagine?? fais toi plutôt une idée par toi même non??je te trouve un peu éparpillé enfin bon
Sinon tu dois récupérer l'entretoise 9 et la rondelle 10
@fred:c'est pas top si tu n'as pas remis la pièce 9 sur ta caisse
Oui asser epartpillé mais j'ai eu pas mal d'amorto et finalement le weitec m'avais seduit je me tape 200 km par jour je prefere pas me gourrer merci pour le truc de l'entretoise et rondelle c gentil
L'entrtoise 9 il la fournisse pas avec les paliers neufs ??
Sinon a l'arr. , il me semble qu'il te manque l'entrtoise 35, là où tu glisse tes bagues paliers sup. et inf.
G@zophyl a écrit :L'entrtoise 9 il la fournisse pas avec les paliers neufs ??Sinon a l'arr. , il me semble qu'il te manque l'entrtoise 35, là où tu glisse tes bagues paliers sup. et inf.
non
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
petit déterrage.. :oops:
N´étant pas mechano et ne conaissant pas le nom des piéces (qui plus est en français...) j´ai besoin de votre aide:
J´ai acheté les filtetés Weitec Hicon GT, que me faut il acheter en neuf pour les monter? (je passe le shéma de chez kate pour que ce soit plus facile pour moi)
jmig a écrit :petit déterrage.. :oops:
N´étant pas mechano et ne conaissant pas le nom des piéces (qui plus est en français...) j´ai besoin de votre aide:
J´ai acheté les filtetés Weitec Hicon GT, que me faut il acheter en neuf pour les monter? (je passe le shéma de chez kate pour que ce soit plus facile pour moi)
et
merci d´avance
Les silent arriere
Les palier avant
les entretoise + roudelle de devant
derriere y'a deja l'entretoise ainsi que les ecrou devant derriere
euuuhhh oui, mais moi les noms je sais pas trop a quoi ça correspond... il ne serait pas possible de me donner les ´numéros correspondant sur les schémas?? :oops:
oui j´ai um peu honte mais moi je sais pas trop a quoi ça correspond...
Merci tout de même.