[Resolu] Ma voiture tire à droite à l'acceleration Le sujet est résolu

Freinage, amortissement, rabaissement, jantes, direction, pneumatiques, etc...
eric

Message par eric »

ok !!
Personnelement, je fais un bon controle d'equerage, et je fais une passe de soudure sur tout le tour si il n'y a pas de defauts bien sur, et apres un jeu de silent bloc en urethane et eventuelement une rotule....
Sans vouloir creer une polemique avec toi Coolraver, je ne considere pas les triangles commes des pieces "d'usure" a remplacement programé... sinon quid du train arriere par exemple, et en extrapolant au plus large, de la caisse en elle meme???
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Message par coolraver »

oui pourquoi pas :mdr

sans vouloir polemiquer les triangles sont des pieces hyper sensibles au choc sur trottoirs ect donc pour le prix pas la peine de s'en priver

faut oublier que je roule vite, tres vite avec mes autos et la securité n'a pas de prix pour moi ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
eric

Message par eric »

oui je comprends tres bien ton pont de vue!!!
moi je roule doucement, depuis un bon moment, un lampadaire qui traversai sans regarder (l'imprudent!!) a mordu ma golf 1 gti, et y'a trois semaines un pote a planté un de mes cabs en roulant tres tres doucement...
Donc tu as 100% raison de faire gaffe... et essaie le fil de soudure sur le tour du triangle, meme sur un neuf, je t'assure que la difference de rigidité est sensible, meme si pas flagrante!!!
et la ou je suis encore plus d'accord c'est sur ta signature!!!
tiens un dur rappel a la realité... pour calmer.. sans dec faites gaffe, en travaillant sur vos caisses et en conduisant![img][img]http://img375.imageshack.us/img375/4656/photo005km4.jpg[/img][/img]ps... j'ai deux triangles quasi neuf a vendre... :mrgreen: :mrgreen:
yopkiwi

Message par yopkiwi »

Lol l'image ...... :D
J'espere que ta rien eu !
Pour les triangle effectivement il travaille pas mal donc je prefere les changer , je vais aussi changer les rotules de suspensions , j'aime bien partir sur des base saine quelque chose que j'ai remis en etat moi meme pour pas rester bouche bé des heures en cas de pb
:D
yopkiwi

Message par yopkiwi »

EU en faite ca tire un peu à droite suivant le regime moteur quand j'accelere :hmmm2
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Message par coolraver »

eric a écrit :oui je comprends tres bien ton pont de vue!!!
moi je roule doucement, depuis un bon moment, un lampadaire qui traversai sans regarder (l'imprudent!!) a mordu ma golf 1 gti, et y'a trois semaines un pote a planté un de mes cabs en roulant tres tres doucement...
Donc tu as 100% raison de faire gaffe... et essaie le fil de soudure sur le tour du triangle, meme sur un neuf, je t'assure que la difference de rigidité est sensible, meme si pas flagrante!!!
et la ou je suis encore plus d'accord c'est sur ta signature!!!
tiens un dur rappel a la realité... pour calmer.. sans dec faites gaffe, en travaillant sur vos caisses et en conduisant![img][img]http://img375.imageshack.us/img375/4656/photo005km4.jpg[/img][/img]ps... j'ai deux triangles quasi neuf a vendre... :mrgreen: :mrgreen:
les lampadaires ont tendances a traverser n'importe comment :mdr
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Répondre

Retourner vers « Trains roulants »