Appel de phares ^^
-
- Lieutenant forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=27635
Re: Appel de phares ^^
Croisé un cab blanc gpc capote noire hier un peu avant 18H00 entre Trappes/Elancourt et Bois d'Arcy (78), jme suis acharné sur les appels de phares je crois 

-
- Lieutenant forumeur
- Année : 1991
- Version : Sportline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Jantes : BBS RA SPORTLINE noires (de série)
Non je pense qu'il s'agit surement d'une manifestation excessive de joie qui provoque une réaction émotionnelle entraînant une réaction incontrôlé des mouvements de la main sur la manette d'appel de phare

"En temps de crise, mieux vaut se tourner vers les valeurs sûres."
"c'est pourtant facile de ne pas se tromper"
Hier 9 mai sur la route de Champrond en Gâtine :
Un cab vert tout cabossé et capote visiblement HS vu comment elle balottait...
1 ère fois que je la voyais dans le coin.
Un cab vert tout cabossé et capote visiblement HS vu comment elle balottait...
1 ère fois que je la voyais dans le coin.
-
- Ministre forumeur
- Année : 1992
- Version : Youngline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Jantes tôle (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28589
Vue vendredi dernier une golf cab verte parking Leclerc Duppigheim

Vue 2 fois dans mon patlin. Golf 1 blanche capote noir. La première fois croisé au feu rouge le gars qui me croisait était etonné de voir ma golf multicolore

Vue 2 fois dans mon patlin. Golf 1 blanche capote noir. La première fois croisé au feu rouge le gars qui me croisait était etonné de voir ma golf multicolore

il faut voter ==>> VWOneCab
Toulouse
ma golf cab de 84 Abandonné - la Youngline de 92 qui la remplace - Entretient Complet pages 1 et 32
Toulouse
ma golf cab de 84 Abandonné - la Youngline de 92 qui la remplace - Entretient Complet pages 1 et 32
Appel de phares ^^
Une golf cab gpc grise immatriculée dans le 31 avec les anciennes plaques!une jeune femme blonde /châtain!
Je la voit régulièrement vers 19h a peu près remontant la route de Castres q Toulouse!! C'est quelqu'un du fofo?!
Je la voit régulièrement vers 19h a peu près remontant la route de Castres q Toulouse!! C'est quelqu'un du fofo?!
2 annonces à faire
Sur Limoges en partant de Famuly village un soir y'a quelques temps un gris comme le mien mais avec de grosse jantes et la paupière sur les phares, (j'ai fais un ptit signe de la main!)
Un bleue devant la porte de mon appart entre midi et 2 avec jantes gotti (copie des jantes ATS cup) peinture cracra de la voiture mais elle était plutot sympa
Ptite discute avec le proprio et pis pas pensé à prendre son numéro ... mais je lui ai dis de venir sur le fofo !!!

Sur Limoges en partant de Famuly village un soir y'a quelques temps un gris comme le mien mais avec de grosse jantes et la paupière sur les phares, (j'ai fais un ptit signe de la main!)
Un bleue devant la porte de mon appart entre midi et 2 avec jantes gotti (copie des jantes ATS cup) peinture cracra de la voiture mais elle était plutot sympa

Appel de phares ^^
Bonsoir tout le monde!
J'ai vu garée près du boulevard Deltour a Toulouse, alors une golf 1 cabriolet rouge avec capote rouge et jantes Avus d'origine rouge.elle avait une ancienne plaque d'immatriculation!! voila
qui c'est?!c'est quelqu'un du forum?!
J'ai vu garée près du boulevard Deltour a Toulouse, alors une golf 1 cabriolet rouge avec capote rouge et jantes Avus d'origine rouge.elle avait une ancienne plaque d'immatriculation!! voila

qui c'est?!c'est quelqu'un du forum?!
Appel de phares ^^
Ola!!vu il y a deux minutes cad a 12h45, golf 1 cab bleue foncée avec capote bleue foncée aussi!immatricule dans le 24!vu au petit centre commercial vers Firmis a Toulouse.qui c'est?jetait en VW bleue clair j'ai regarder longuement 
Ensuite un autre a 13h qui prenez le périphérique toulousain a la sortie 17 en direction de Labege!de couleur noir si ma mémoire est bonne!
Et ensuite, une white avec capote noire avec un couple de jeunes et un chien a l'arrière.l'intérieur était en tissu noir si j'ai bien vu..et le cab était arrêter au feu devant un institut et on était deux a scruter le cab...on s'est fait griller d'ailleurs

Ensuite un autre a 13h qui prenez le périphérique toulousain a la sortie 17 en direction de Labege!de couleur noir si ma mémoire est bonne!
Et ensuite, une white avec capote noire avec un couple de jeunes et un chien a l'arrière.l'intérieur était en tissu noir si j'ai bien vu..et le cab était arrêter au feu devant un institut et on était deux a scruter le cab...on s'est fait griller d'ailleurs

-
- Lieutenant forumeur
- Version : Sportline
- Jantes : BBS RA SPORTLINE noires (de série)
Et bien dis donc tu es tombé sur un nid
"En temps de crise, mieux vaut se tourner vers les valeurs sûres."
C'est vrai qu'il y en a pas mal sur Toulouse mais pas grand monde sur le forum...
-
- Gentil Organisateur
- Prénom : Christophe
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url
C'est l'avantage des grandes villes.david31 a écrit :C'est vrai qu'il y en a pas mal sur Toulouse mais pas grand monde sur le forum...
On a plus de chances d'en croiser.
Moi, je ne vois que le mien.
Du coup c'est plus dur pour me faire des appels de phares

-
- Général forumeur
- Année : 1988
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=17539&start=435
Cathar Eleven a écrit :C'est l'avantage des grandes villes.david31 a écrit :C'est vrai qu'il y en a pas mal sur Toulouse mais pas grand monde sur le forum...
On a plus de chances d'en croiser.
Moi, je ne vois que le mien.
Du coup c'est plus dur pour me faire des appels de phares![]()
:yeux
T'as qu'a mettre un miroir en face de ta voiture :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr
AIRCOOLED POWWWAAAAAA . . . . . . . . .
GIPP reprezent
GIPP reprezent