Commande groupée lèches vitres [Page 2] Le sujet est résolu

Un problème avec votre capote ou votre carosserie?
Répondre
vwmania
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Quartett
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LC5T Bleu Violet Nacré
Jantes : Autre Modèle

Re: Commande groupée lèches vitres [Page 2]

Message par vwmania »

Bonjour, nous avions déjà évoqué la possibilité d'une une commande groupée de lèche vitre.......................

A l'époque, seul Volkswagenrhaus en proposait mais à 45 euros si mes souvenirs sont bons, nous avions songé leur passer une commande groupée mais cette "boutique" est connue pour ne pas toujours respecter ses délais de livraison et les quantités commandées, de plus, je m'étais engagé à faire les démarches et je ne pratique pas la langue allemande hormis quelques mots clef...............

J'avais donc contacté le directeur de Mécatechnic qui leur a passé une commande de 80 pièces si mes souvenirs sont bons, de surcroit, il répercutait une remise grace à la quantité commandée, il nous proposait ainsi un tarif de 35 euros pièce si mes souvenirs sont toujours exacts.

Il est probable que ces lèche vitres soient toujours disponibles chez mécatechnic, si ce n'est le cas, on peut le solliciter à nouveau, d'ailleurs, il va m'en manquer car nous avons acheté une 4ème golf cabriolet, pour le gamin. :D
GIPP reprezent Image
Passion
My Convertible
Officier forumeur
Officier forumeur
Année : 1993
Version : Collector's Edition
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LP3G Rouge Flash
Jantes : SILVERSTONE (de série)

Message par My Convertible »

Bonjour

Partant pour une commande groupée de lèches-vitres ; gauche et droite, intérieur et extérieur... golf 1 Cab>>
adribosss

Message par adribosss »

je viens de regarde sur le site design auto pieces, ils devaent etre approvisionnés en novembre 2010 mais la décalé debut 2011. je leur envoie un mail quand meme au cas ou. perso meme si c'est plus cher je prends j'ai pas le choix...

bon en cherchant je suis tomber la dessus.
http://www.boutiqueducabriolet.com/lech ... -auto.html
vous pensez que ya un moyen d'adapter sans trop de soucis? qqn a deja essayé?
Reuche
Mr Propre
Mr Propre
Année : 1991
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LY5V Saphir Métal
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22064

Message par Reuche »

A mon humble avis, les fabricants de ces lèches-vitres ne courent pas les rues .... J'ai même le sentiment qu'il n'y en a qu'un ...
Et donc que tous les revendeurs seront approvisionnés dans les mêmes périodes !

Ce ne sera donc qu'une histoire de tarif ...
Image
vwmania
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur

Message par vwmania »

adribosss a écrit :je viens de regarde sur le site design auto pieces, ils devaent etre approvisionnés en novembre 2010 mais la décalé debut 2011. je leur envoie un mail quand meme au cas ou. perso meme si c'est plus cher je prends j'ai pas le choix...

Pourquoi essayer d'adapter un truc qui ne ressemble pas du tout alors qu'on en trouve encore ????
GIPP reprezent Image
Passion
vwmania
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur

Message par vwmania »

reuche a écrit :A mon humble avis, les fabricants de ces lèches-vitres ne courent pas les rues .... J'ai même le sentiment qu'il n'y en a qu'un ...
Et donc que tous les revendeurs seront approvisionnés dans les mêmes périodes !

Ce ne sera donc qu'une histoire de tarif ...

Exactement, j'ai longtemps pensé et je pense encore qu'il n'y a qu'un seul fabricant et qu'il attend d'avoir une certaine quantité commandée pour refaire une série.
GIPP reprezent Image
Passion
laurent.P
Ministre forumeur
Ministre forumeur
Année : 1992
Version : Cabriolet
Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
Couleur : LK3A Rouge Paprika
Jantes : BBS RS
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=15790

Message par laurent.P »

adribosss a écrit :je viens de regarde sur le site design auto pieces, ils devaent etre approvisionnés en novembre 2010 mais la décalé debut 2011. je leur envoie un mail quand meme au cas ou. perso meme si c'est plus cher je prends j'ai pas le choix...

:hmmm2 :hmmm2 les prix :foldingo :yeux
membre Honorable du Pouic Pouic Gang Bang.Image
Pour la pose de Capote golf 1-3-4 new beetle et autres cabriolet
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... m/?ca=18_s
lilou86
Général forumeur
Général forumeur
Année : 1989
Version : Wolfsburg Edition
Couleur : L041 Noir
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=18797

Message par lilou86 »

Avec ce profil là, je pense que tu va galérer un certain temps avant de pouvoir l'adapter !! car ce n'est vraiment pas les mêmes profil !! :niet

Sinon pour le reste je rejoint vos conclusions !! et c'est sur qu'à deux ou trois euros près ils se tiennent tous !! donc il nous faudrait trouver ce fournisseur .... :demon

sinon j'attends une adresse d'une usine sur orléans qui fait dans le joint !! je cherche un contact que je ne trouve pas !! si quelqu'un à du monde sur Orléans !! :fumeur
**Image**Image
MONTAGE DE CAPOTE************ICI
Kaporal dans le club honorable du Pouic Pouic Gang Bang
Black lilou : ICI
le " Family VW roads Picto" 2011 ICI
Reuche
Mr Propre
Mr Propre

Message par Reuche »

A l'époque, on aurait put mettre Jeanne sur le coup .... mais c'est plus celle qu'on pense ...
Image
vwmania
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur

Message par vwmania »

J'ais expliqué que mécatechnic les propose, vous êtes allergique à cette société, vous avez une dent contre elle, vous n'en êtes pas satisfait ?????? je ne comprend pas trop, méca en vend et de surcroit, nous fait une remise plus que correcte, remise qu'on ne pourrait pas forcément obtenir auprès du grossisté car le fabricant ne vend certainement qu'à un ou plusieurs grossistes..........

J'ai la nette impression que Volkswagenrhaus est le grossiste, que la camelote est peut être fabriquée en Autriche, en Germany, voir en chine ou dans un pays de L'est......... enfin, Volkswagenrhaus doit être le grossiste et dessert les vendeurs des différents pays d'europe, enfin le royaume uni et maintenant la france grace à Mécatechnic.

A l'époque, j'ai pensé à mécatechnic car lorsque j'ai rencontré le directeur et que j'ais discuté avec lui lors d'un Super VW National, j'ai découvert qu'il est passionné de Golf série 1................ voyant qu'il distribuait des produits de chez Volkswagenrhaus, je l'ais contacté et lui ai exposé notre quête de lèche vitre pour golf 1 cabriolet........... il s'en ais occupé et nous a même proposé un tarif moins élevé que celui de chez Volkswagenrhaus, que voulez vous de plus ????????????? le produit acheté en france avec une garantie, une remise.................... vous ne voulez tout de même pas qu'on vous les monte sur votre voiture :mdr

Sérieusement, je me demande pourquoi j'ai cherché un bon bout de temps une solution à l'époque si ça ne sert pas :?
GIPP reprezent Image
Passion
Reuche
Mr Propre
Mr Propre

Message par Reuche »

Ils sont aussi en rupture, chez méca ...
Image
lilou86
Général forumeur
Général forumeur

Message par lilou86 »

vwmania a écrit :J'ais expliqué que mécatechnic les propose, vous êtes allergique à cette société, vous avez une dent contre elle, vous n'en êtes pas satisfait ?????? je ne comprend pas trop, méca en vend et de surcroit, nous fait une remise plus que correcte, remise qu'on ne pourrait pas forcément obtenir auprès du grossisté car le fabricant ne vend certainement qu'à un ou plusieurs grossistes..........

Pour ma part non nous ne sommes pas allergique à cette société! mais entre toi et moi je veux bien le lien ou il propose se produit car ça fait 5 min que je cherche sur leur site et je trouve pas !! Ensuite, quelle remise nous font ils ??? et comment ??? car moi j'ai déjà commander chez eux et jamais je n'est eu l'opportunité de bénéficier d'une quelconque remise !!! y as t'il une procédure à suivre pour ce faire connaitre :hein :hein

A l'époque, j'ai pensé à mécatechnic car lorsque j'ai rencontré le directeur et que j'ais discuté avec lui lors d'un Super VW National, j'ai découvert qu'il est passionné de Golf série 1................ voyant qu'il distribuait des produits de chez Volkswagenrhaus, je l'ais contacté et lui ai exposé notre quête de lèche vitre pour golf 1 cabriolet........... il s'en ais occupé et nous a même proposé un tarif moins élevé que celui de chez Volkswagenrhaus, que voulez vous de plus ????????????? le produit acheté en france avec une garantie, une remise.................... vous ne voulez tout de même pas qu'on vous les monte sur votre voiture :mdr

Alors s'en vouloir te manquer de respect ! si tu as déjà eu un contact avec ce messieurs pourrais tu nous mettre de nouveaux en relations avec lui ?? soit moi ou reuche , que nous puissions à nouveaux lui soumettre notre demande, car tous les contacts sont bon à utiliser.... ;) par ce que entre toi et moi, ce qu'on essaie de faire avec reuche (qui n'en à d'ailleurs pas besoin donc merci à son dévouement) c'est de prendre sur notre temps pour organiser cette commande pour l'avantage de tous !! donc merci pour ta remarque piquante mais elle serait une prophétie si elle devenais constructive ;)
**Image**Image
vwmania
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur

Message par vwmania »

lilou86 a écrit :
vwmania a écrit :J'ais expliqué que mécatechnic les propose, vous êtes allergique à cette société, vous avez une dent contre elle, vous n'en êtes pas satisfait ?????? je ne comprend pas trop, méca en vend et de surcroit, nous fait une remise plus que correcte, remise qu'on ne pourrait pas forcément obtenir auprès du grossisté car le fabricant ne vend certainement qu'à un ou plusieurs grossistes..........

Pour ma part non nous ne sommes pas allergique à cette société! mais entre toi et moi je veux bien le lien ou il propose se produit car ça fait 5 min que je cherche sur leur site et je trouve pas !! Ensuite, quelle remise nous font ils ??? et comment ??? car moi j'ai déjà commander chez eux et jamais je n'est eu l'opportunité de bénéficier d'une quelconque remise !!! y as t'il une procédure à suivre pour ce faire connaitre :hein :hein

Alors s'en vouloir te manquer de respect ! si tu as déjà eu un contact avec ce messieurs pourrais tu nous mettre de nouveaux en relations avec lui ?? soit moi ou reuche , que nous puissions à nouveaux lui soumettre notre demande, car tous les contacts sont bon à utiliser.... ;) par ce que entre toi et moi, ce qu'on essaie de faire avec reuche (qui n'en à d'ailleurs pas besoin donc merci à son dévouement) c'est de prendre sur notre temps pour organiser cette commande pour l'avantage de tous !! donc merci pour ta remarque piquante mais elle serait une prophétie si elle devenais constructive ;)

Je ne cherchais certainement pas à être piquant, pour les infos: tout est là, il suffit de chercher et on trouve facilement, voici donc le lien :

viewtopic.php?f=5&t=20739&hilit=l%C3%A8che+vitre" onclick="window.open(this.href);return false;

Donc, je vous propose de continuer votre recensement et ensuite, je recontacterai Mécatechnic si vous n'y voyez pas d'inconvénients, c'est plus simple à mon avis quand le contact existe déjà; à vous de me dire ce que vous en pensez après avoir lu le sujet de l'époque.
GIPP reprezent Image
Passion
laurent.P
Ministre forumeur
Ministre forumeur
Année : 1992
Version : Cabriolet
Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
Couleur : LK3A Rouge Paprika
Jantes : BBS RS
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=15790

Message par laurent.P »

reuche a écrit :Ils sont aussi en rupture, chez méca ...
:oui je pense que certain l'ont joué perso et se sont munis, donc garantis...
oeil pour oeil, dents pour dents!
et puis il n'y a pas que le forum ;)
reuche a écrit :A l'époque, on aurait put mettre Jeanne sur le coup .... mais c'est plus celle qu'on pense ...
:mdr
membre Honorable du Pouic Pouic Gang Bang.Image
Pour la pose de Capote golf 1-3-4 new beetle et autres cabriolet
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... m/?ca=18_s
lilou86
Général forumeur
Général forumeur

Message par lilou86 »

vwmania a écrit :
Je ne cherchais certainement pas à être piquant, pour les infos: tout est là, il suffit de chercher et on trouve facilement, voici donc le lien :

viewtopic.php?f=5&t=20739&hilit=l%C3%A8che+vitre" onclick="window.open(this.href);return false;

Donc, je vous propose de continuer votre recensement et ensuite, je recontacterai Mécatechnic si vous n'y voyez pas d'inconvénients, c'est plus simple à mon avis quand le contact existe déjà; à vous de me dire ce que vous en pensez après avoir lu le sujet de l'époque.
Pas de soucis !! je sais qu'avec le texte noir posé sur un fond blanc, on a pas l'intonation et la vrai teneur des propos !! ;)

Sinon pour ta propositions, je te suis !! étant donné que le recensement et déjà bien avancé, je fais le point sur le nombre et te transmet le total !! :D
**Image**Image
Répondre

Retourner vers « La Capote - La Carrosserie »