La première fois que je suis monté dans une Golf Cab c'était il y a 20 ans, elle était blanche (mes parents l'avaient loué pendant nos vacances aux îles Canaries) une voiture à l'époque de grande classe (encore maintenant

) et je me disais "un jour je l'aurai"
Ce jour est finalement arrivé, deux semaine avant son achat en déposant mon fils à la crèche, un mec me laisse traverser avec une superbe Golf Cab Bleu Maritime et la

trop belle (Flashback de 20 ans en arrière

)
Je me décide de revendre ma Seat Ibiza Fr 2.0L TDI 143ch de 2011 qui est partie en 15 jours (chose assez rare, je pensais même à une blague -> un mec de 88 ans m'appelle et me dis je viens vous chercher votre voiture je suis de Tours, et ce cher Monsieur 4 jours après est même venu seul en train et sans l'avoir essayée il est reparti avec, heureusement qu'il est tombé sur une bonne personne (je me lance des fleurs là

voir quasi le magasin

)
Et voilà que je me mets à la recherche d'une Golf Cab et la dès mes premières recherche je tombe sur cette fameuse Golf Cab Bleu Maritime qui m'a laissé traversé il y a deux semaines.
Il s'avère que la personne habite à 500m de chez moi

, 20h prise de rendez vous pour le lendemain 12H00 et à 13H00 la voiture était devant chez moi. Tomber sous le charme directement et cela fait 1 AN que je suis en Golf One Cab et très heureux
C'était peut être plus simple de mettre 1 an au lieu de raconter ma vie

, mais j'ai pas pu m'empêcher de vous raconter mon acquisition que je trouve chanceuse