starter manuel
Re: starter manuel
...me laisserait bien tenter par ce kit manuel car marre de ma conso de barge :hmmm2
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- Capitaine forumeur
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Re: starter manuel
si ta conso est au dessus des 10 litres ca peut t'aider à descendre!!
je vais faire un test au 98 maintenant que j'ai résolu mon problème de fuite, je vais pouvoir faire ma conso moyenne !!

je vais faire un test au 98 maintenant que j'ai résolu mon problème de fuite, je vais pouvoir faire ma conso moyenne !!


VW GOLF 1 cab 1985 PPC chrome, 1,8l
modèle Canada rouge
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Re: starter manuel
A tous bonjour,
J'envisage de supprimer le starter auto par le kit proposé par M. Delmotte mais avnt j'aimerais avoir votre avis.
Losque je démarre la voiture, le starter auto fonctionne et le ralenti monte à 2000 tr/mn. La voiture chauffe, l'aiguille arrive au milieu et a ce moment le starter s'arrete et le régime passe à 900 tr/mn. Le probleme c'est qu'il s'arrete uniquement lorsque l'aiguille de température est au milieu et jamais avant. Est ce normal ? Je pensais que le régime (et donc le starter auto) diminuait au fur et à mesure que la voiture chauffe.
Par ailleurs, lorsque le moteur est chaud, le starter s'arrete (normal), mais lorsque je prend l'autoroute, le moteur se refroidi et à nouveau le starter se remet en marche jusqu'a à refaire chauffer la voiture..... et ainsi de suite.
Selon vous, en passant en starter manuel, cela pourrait résoudre mon problème?
Merci de vos réponses.
J'envisage de supprimer le starter auto par le kit proposé par M. Delmotte mais avnt j'aimerais avoir votre avis.
Losque je démarre la voiture, le starter auto fonctionne et le ralenti monte à 2000 tr/mn. La voiture chauffe, l'aiguille arrive au milieu et a ce moment le starter s'arrete et le régime passe à 900 tr/mn. Le probleme c'est qu'il s'arrete uniquement lorsque l'aiguille de température est au milieu et jamais avant. Est ce normal ? Je pensais que le régime (et donc le starter auto) diminuait au fur et à mesure que la voiture chauffe.
Par ailleurs, lorsque le moteur est chaud, le starter s'arrete (normal), mais lorsque je prend l'autoroute, le moteur se refroidi et à nouveau le starter se remet en marche jusqu'a à refaire chauffer la voiture..... et ainsi de suite.
Selon vous, en passant en starter manuel, cela pourrait résoudre mon problème?
Merci de vos réponses.
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Re: starter manuel
Salut willy,
Pour ma part avec le starter manuel,tiré à fond il dépasse pas le 1000 trm,il permet de venir un ralenti au dessu de 500 à froid,puis des que la voiture est en marche je l'enlève de suite.ca sert à rien de le mettre en roulant.sinon si je dois m'arreté après 2 ou 3min,je remet un petit filet de starter pour que le peine reste au dessus de 800,après,moteur chaud il reste à 950trm comme il a été réglé.
J'avais un régime à 1200 tour avant.cette fois ci le pb est réglé.
Le tous est de ne pas l'oublié de l'enlevé des qu'on roule,après ca devient un automatisme de tjs vérifier.
À ta dispo.
Pour ma part avec le starter manuel,tiré à fond il dépasse pas le 1000 trm,il permet de venir un ralenti au dessu de 500 à froid,puis des que la voiture est en marche je l'enlève de suite.ca sert à rien de le mettre en roulant.sinon si je dois m'arreté après 2 ou 3min,je remet un petit filet de starter pour que le peine reste au dessus de 800,après,moteur chaud il reste à 950trm comme il a été réglé.
J'avais un régime à 1200 tour avant.cette fois ci le pb est réglé.
Le tous est de ne pas l'oublié de l'enlevé des qu'on roule,après ca devient un automatisme de tjs vérifier.
À ta dispo.
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Re: starter manuel
Re salut à tous
Pouvez vous me dire quelle piece sur la carburateur enclenche le starter automatique ??? est ce la fameuse piece en cire ? Si oui, quel est le probleme si la voiture n'a pas de starter (ni auto, ni manuel)?
Merci

Pouvez vous me dire quelle piece sur la carburateur enclenche le starter automatique ??? est ce la fameuse piece en cire ? Si oui, quel est le probleme si la voiture n'a pas de starter (ni auto, ni manuel)?
Merci

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Re: starter manuel
Bah à froid elle viendrai pas le ralenti!
Tu as aussi tout le système de dépression et l'électricité qui le dont fonctionné.
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Re: starter manuel
pas d'issu alors, le starter est obligatoire ...metallicavid a écrit :Bah à froid elle viendrai pas le ralenti!
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Re: starter manuel
Oui et non mais il te simplifi la tâche du démarrage.
Sur ma murena c'est un starter qui injecte de l'essence,donc je ne l'utilise jamais,seulement des fois il m'est utiles lors de démarrage difficile. Mais je peux m'en passé si je l'utilisais plus souvent.
Pour la golf.à chaque démarrage à froid je le mets car elle tourne si bas que les vibrations sont pas trop bonne pour les silents bloc.
Après c'est comme tu le sens toi je pense. Perso ce starter j'en suis satisfait.
Sur ma murena c'est un starter qui injecte de l'essence,donc je ne l'utilise jamais,seulement des fois il m'est utiles lors de démarrage difficile. Mais je peux m'en passé si je l'utilisais plus souvent.
Pour la golf.à chaque démarrage à froid je le mets car elle tourne si bas que les vibrations sont pas trop bonne pour les silents bloc.
Après c'est comme tu le sens toi je pense. Perso ce starter j'en suis satisfait.
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Re: starter manuel
Bon je vais donc passer au starter manuel, en esperant que ca fonctionne bien et surtout que ce soit simple à monter.....
Merci pour les réponses
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Re: starter manuel
Tu as 2solutions,
Soit tu achète le kit est tu le monte toi meme,soit tu l'envoi,ton carbu, à mr delmotte qui te le monte et prérègle.
Ou bien tu monte dans le nord pour qu'il te l'installe.l'avantage c'est qu'il le connait super bien et l'installe très vite.
Je t'envoi les photo sur ton tel que j'ai faite aujourd'hui à froid avec et sans starter et à chaud
Soit tu achète le kit est tu le monte toi meme,soit tu l'envoi,ton carbu, à mr delmotte qui te le monte et prérègle.
Ou bien tu monte dans le nord pour qu'il te l'installe.l'avantage c'est qu'il le connait super bien et l'installe très vite.
Je t'envoi les photo sur ton tel que j'ai faite aujourd'hui à froid avec et sans starter et à chaud
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Re: starter manuel
Salut,metallicavid a écrit :Tu as 2solutions,
Soit tu achète le kit est tu le monte toi meme,soit tu l'envoi,ton carbu, à mr delmotte qui te le monte et prérègle.
Ou bien tu monte dans le nord pour qu'il te l'installe.l'avantage c'est qu'il le connait super bien et l'installe très vite.
Je t'envoi les photo sur ton tel que j'ai faite aujourd'hui à froid avec et sans starter et à chaud
J'ai bien recu les photos et t'en remerci. Effectivement on voit bien la différence avec et sans stater manuel......
J'ai recu les doc de M. Delmotte et le je suis pris de panique..... La modif n'a pas l'air si simple que ca pour un apprenti novice bricoleur.....comme moi.
Apres me faire un AR dans le nord pour faire installer le kit, ca me tente pas trop. Envoyer le carbu, je tente pas car je veut pas le démonter de peur de ne pas pourvoir le remonter correctement. Le faire moi meme, a voir .....

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Re: starter manuel
Mr delmotte explique bien tout lorqu.il te fourni le kit,
Je plus simple pour toi serai de lui envoyé ton carbu.il t'installe tout,puis te dit quoi faire après pour le remonté sur ta voiture.
Tu as peur du nord?lol.
Si tu veux,je t'enverrai un max de photo de mon montage.
Ps,t'as t'il envoyé pour pdf
Au final ton carbu n'a plus besoin d'électricité,ni d'eau! Quoi de mieux!
Pour nettoyer un carbu,au passage,du nettoyant moteur ca fait ses preuve.on dirai comme neuf après!
Je plus simple pour toi serai de lui envoyé ton carbu.il t'installe tout,puis te dit quoi faire après pour le remonté sur ta voiture.
Tu as peur du nord?lol.
Si tu veux,je t'enverrai un max de photo de mon montage.
Ps,t'as t'il envoyé pour pdf
Au final ton carbu n'a plus besoin d'électricité,ni d'eau! Quoi de mieux!
Pour nettoyer un carbu,au passage,du nettoyant moteur ca fait ses preuve.on dirai comme neuf après!
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Re: starter manuel
Pour l'enlevé,3vis qui le fixe àla pipe d'adm et débranché tuyau d'eau,essence et 2 de dépression de mémoire.
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Re: starter manuel
et ben j'ai appeler Mr delmotte hier pour des renseignements, on voit tout de suite qu'il sait de quoi il parle !!!
Etant juste à coté je vais surement aller en faire monter un là-bas, au moins il sera bien réglé.
Etant juste à coté je vais surement aller en faire monter un là-bas, au moins il sera bien réglé.
Re: starter manuel
salut a vous
voila je vais donc passer au starter manuel (carbu impossible à régler )
j'ai démonté le carbu pour l'envoyer à mr delmotte
au programe passage en starter manuel nettoyage et
changement des joints membranes pointeaux
j’aimerais savoir ou avez vous installé la tirette de stater
au niveau du tableau de bord si vous avez des photos
de votre installation sa serais le top
merci


voila je vais donc passer au starter manuel (carbu impossible à régler )
j'ai démonté le carbu pour l'envoyer à mr delmotte
au programe passage en starter manuel nettoyage et
changement des joints membranes pointeaux
j’aimerais savoir ou avez vous installé la tirette de stater
au niveau du tableau de bord si vous avez des photos
de votre installation sa serais le top
merci
